Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le modem ADSL Bewan PCI est un modem Ethernet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le modem ADSL Bewan PCI est un modem Ethernet?

n°546993
aldiallo
Posté le 06-02-2002 à 19:13:48  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai des problemes avec mon modem USB Xtense de chez mamadoo, et je veux changer et mettre un modem Ethernet a la place,le bewan PCI est un modem Ethernet ou pas; sachant aussi que j'ai deja le net par le cable, je me demandais si ca allée poser probleme d'avoir une connection double,  Merci!! :jap:  :jap:  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aldiallo--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 19:13:48  profilanswer
 

n°547504
aldiallo
Posté le 06-02-2002 à 23:58:43  profilanswer
 

up!!

n°547577
Cruchot
Posté le 07-02-2002 à 00:24:43  profilanswer
 

Euh... non c'est pas un modem ethernet. C'est une carte PCI (interne). Un modem ethernet se branche entre la prise tel. et le pc par le biais d'une carte reseau.
si tu veux un modem ethernet Bewan va voir ici:
 
http://www.bewan.fr/bewan/produits [...] hernet.php
 
Pour le coup de la connexion double c bizarre, si t'as deja le net avec le cable je vois pas l interet de l'adsl

n°547722
aldiallo
Posté le 07-02-2002 à 08:56:41  profilanswer
 

Cruchot a écrit a écrit :

Euh... non c'est pas un modem ethernet. C'est une carte PCI (interne). Un modem ethernet se branche entre la prise tel. et le pc par le biais d'une carte reseau.
si tu veux un modem ethernet Bewan va voir ici:
 
http://www.bewan.fr/bewan/produits [...] hernet.php
 
Pour le coup de la connexion double c bizarre, si t'as deja le net avec le cable je vois pas l interet de l'adsl  



merci, mais ou je pourais le trouver?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le modem ADSL Bewan PCI est un modem Ethernet?

 

Sujets relatifs
ADSL/cableModem ECI du pack Xtense et RASPPPOE
problème partage connexion ADSLDéco intempestive avec Bewan PCI ST
ADSL autoconnect 204F1 dispo -> RulezzzzzEchange de Modem ADSL USB contre Ethernet chez FT ?
L'ADSL avec le même abonement sur deux villes différentes ?URGENT - Modem ADSL BEWAN PCI ECI ou ETHERNET ECI ou OLITEC ?? ?
Plus de sujets relatifs à : Le modem ADSL Bewan PCI est un modem Ethernet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR