Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Déco intempestive avec Bewan PCI ST

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°545720
Naxo
Posté le 06-02-2002 à 01:06:13  profilanswer

Sous Windows 2000, avec la Bewan PCI ST, des déconnexions intempestives surviennent (sous IRC "disconnection caused by software abort" ou dans le genre), et notamment depuis quelques heures déco/reco en boucle (genre toutes les minutes...) avec reconnexion sans probleme, mais plutot temporaire...
J'ai les derniers drivers Bewan 1.5.0.2, j'ai rien installé de plus récemment (enfin rien ne m'a choqué)

Autre question, dans les propriétés du WAN/ATM/ADSL MiniPort, on retrouve un paquet de trucs, genre encapsulation PPPoE / PPoA, et un truc nommé MTU (à 1500 par défaut). J'ai le souvenir que ce truc pouvait être optimisé pour une connexion 56k, peut on aussi le changer pour l'ADSL sous 2k, par exemple pour améliorer le ping ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 01:06:13  profilanswer

n°546225
Naxo
Posté le 06-02-2002 à 12:26:56  profilanswer

!up!

n°547164
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 06-02-2002 à 21:00:22  profilanswer

Moi j'ai pas de déco (Bewan pci st sous XP, plaque alcatel), tout marche nickel !!! Par contre j'aimerais bien optimiser le ping !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Qui a des problemes avec BEWAN ST et 9Télécom ?Passer à l'ADSL : faut-il choisir un pack USB ou acheter la Bewan PCI?
9online + bewan pcibewan et connection adsl
SONDAGE : modem ADSL alcatel USB ou Bewan PCI ?Gros PB Win XP et Carte ADSL Bewan PCI (déconnection)
Configuration de carte bewan ADSL PCI ST 
Plus de sujets relatifs à : Déco intempestive avec Bewan PCI ST

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)