|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Echange de Modem ADSL USB contre Ethernet chez FT ? |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2002 à 20:21:45 ![]() ![]() |
ow03 | Il me l'on entierement remboursé! |
misterpinguin | en fait en insistant un tout petit peu ils te remboursent le pack, soit 990 FRF et tu paies la différence, l'ethernet étant à 1470 je crois. En insistant beaucoup tu as encore 20 % de remise, (ils le passent en "vente de fin de série" lol) et tu t'en tires pour 200 balles, sans oublier de te faire offrir les filtres. |
rds |
|
alwayson | à la connection tu as 10 jours pour te faire rembourser ton pack, et eventuellement prendre un speed touch home en location (45 F/mois) ou l'acheter 1400 F environ.
|
yoyojunior | mais heu le prob de l'usb sur le kt133 a ete resolu plus be soins de change de modem ca date 3sem un mois mais tapes usb kt133 tu trouveras surment en tout cas yavait un pote que j'avais file a un copain et du coup plus besoisn de changer son modem.. |
rds |
|
yoyojunior | heu j'ai voulu dire que les personnes qui ont eu des probs avec la carte mere et le modem usb d'ft, n'ont plus besoinns d'aller echanger leur modem car la solution a ce prob a été regle.
|
rds |
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2002 à 22:22:23 ![]() ![]() |
yoyojunior | bah heu je me souviens qu'un post explikait tout en detail et tout et la solution jen e la connais pas car je n'ai pas ce prob je vais recherche le post si je le trouve jte fais signe |
yoyojunior | heu va voir ce post mais j'ai tape modem usb kt133 et j'ai eu plein de post |
zobkiller666 Fini les études | bon moi FT m'a rembourse mon pack ECI vieu de 6 mois intégralement et surtt ss delai.
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
rds |
|
victorx | Moi oui ça m'a couté la difference soir 480Frs en cinq minute.
|
rds |
|
rds |
|
victorx | deux mois !!! |
rds | a y est c fait !
|
Totodoc | Bande de veinards moi ils ont rien voulu savoir. Ca fait trois mois que je tournais sous usb et quand j'ai voulu faire le changement moyennant finance ça a été dans mon cul de 1500 balles. |
rds |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | moi zon po voulut pourtant je les ai fait chier 3h
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Totodoc | Moi le tech m'a tout de suite dit que ça faisait plus de 10 jours (tolérance à un mois) donc aucune reprise ni échange. Et parès j'ai tout tenté mais quand ça veut pas ça veut pas. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'ADSL avec le même abonement sur deux villes différentes ? | Question bête : Noos ou l'adsl ? |
question sur les modem adsl | AOL ADSL |
ADSL la connexion.... | L'offre Adsl Wanadoo et Tiscali ?? Laquel choisir ???? |
[ADSL]Kelkun peut me donner les adresses IP des DNS 1 et 2 de wanadoo? | patch adsl ????? est-ce efficace ????? |
Passer à l'ADSL : faut-il choisir un pack USB ou acheter la Bewan PCI? | |
Plus de sujets relatifs à : Echange de Modem ADSL USB contre Ethernet chez FT ? |