Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur/modem ADSL netgear VS carte PCI Bewan ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur/modem ADSL netgear VS carte PCI Bewan ADSL

n°752338
Gwenn
Posté le 29-06-2002 à 18:30:04  profilanswer
 

Rebonjour :)
 
Je vois partout des commentaires très positifs sur le carte PCI Bewan (pour le prix, les perfs, et le rapport perfs/prix).
J'ai par exemple vu un comparatif entre bewan et alcatel (nivo ping) que le bewan remportait facilement.
Alors ma question c'est : où se situe les perfs du "Netgear DG814 - Routeur + Modem ADSL intégré " ? Est-ce encore meilleur que la carte bewan PCI ? Ou au contraire moins bien (du fait par exemple que c'est du matos "bon marché" et pas forcément de qualité). Le fait que ca soit entièrement géré par l'electronique n'améliore pas justement les perfs ?
 
La différence, si différence il y a, est-elle appréciable ?
 
Je sais bien qu'on ne parle pas du tout au même niveau : bewan pci = 800frs, netgear routeur+modem = 1800. C'est donc juste pour avoir une comparaison strictement technique au niveau perfs sans considérations de prix :)
 
 
Merci d'avance.
Gwenn

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 18:30:04  profilanswer
 

n°752343
Prems
Just a lie
Posté le 29-06-2002 à 18:37:26  profilanswer
 

Les perfs de ces machins là ne sont pas des critères de choix.

n°752347
thieuma
Posté le 29-06-2002 à 18:39:39  profilanswer
 

niveau stabilité rien à dire coté bewan pour l'autre ché po
 
mon bewan, il n'a merdé k'1 fois, et encore c parce kil s'était débranché du port pci :D

n°752349
Gwenn
Posté le 29-06-2002 à 18:42:19  profilanswer
 

Prems a écrit a écrit :

Les perfs de ces machins là ne sont pas des critères de choix.




 
pq ?
 
Nan mais je sais que l'interet du modem+routeur c'est surtout le fait que tu puisses le brancher sur n'importe quel rezo (win, nux, ou autre), que t'as pas besoin d'avoir de serv allumé 24h/24 pour faire le routage, etc... Je connais aussi les avantages de l'autre coté
C'est bon tout ca. Mais jsutement je voulais connaitre les différences de perfs pour savoir quel coté ca avantage. J'aime bien connaitre à fond un domaine avant de prendre une décision, que ca soit des détails futils ou pas.
 
Merci

n°752350
Gwenn
Posté le 29-06-2002 à 18:43:25  profilanswer
 

Thieuma a écrit a écrit :

niveau stabilité rien à dire coté bewan pour l'autre ché po
 
mon bewan, il n'a merdé k'1 fois, et encore c parce kil s'était débranché du port pci :D  




 
Je veux juste les différences de perfs et rien d'autre sivoupléééé :))
 
Mici;p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  routeur/modem ADSL netgear VS carte PCI Bewan ADSL

 

Sujets relatifs
HELP modem ethernet directement sur un switch possible ?model adsl sagem f@st??
filtre ADSLCarte réseau PCI - RJ-45 - 10/100 Mbps pour serveur...
98SE : Vxd manquants à l'appel suite à instal ADSL par FTQuestion abonnement ADSL ...
un seul DD sur carte raid PCI : c'est possible ?+20 ms en ADSL ECI dans la region 92 ?
Plus de sujets relatifs à : routeur/modem ADSL netgear VS carte PCI Bewan ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR