Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : routeur/modem ADSL netgear VS carte PCI Bewan ADSL
Gwenn

Thieuma a écrit a écrit :

niveau stabilité rien à dire coté bewan pour l'autre ché po
 
mon bewan, il n'a merdé k'1 fois, et encore c parce kil s'était débranché du port pci :D  




 
Je veux juste les différences de perfs et rien d'autre sivoupléééé :))
 
Mici;p


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Gwenn

Thieuma a écrit a écrit :

niveau stabilité rien à dire coté bewan pour l'autre ché po
 
mon bewan, il n'a merdé k'1 fois, et encore c parce kil s'était débranché du port pci :D  




 
Je veux juste les différences de perfs et rien d'autre sivoupléééé :))
 
Mici;p

Gwenn

Prems a écrit a écrit :

Les perfs de ces machins là ne sont pas des critères de choix.




 
pq ?
 
Nan mais je sais que l'interet du modem+routeur c'est surtout le fait que tu puisses le brancher sur n'importe quel rezo (win, nux, ou autre), que t'as pas besoin d'avoir de serv allumé 24h/24 pour faire le routage, etc... Je connais aussi les avantages de l'autre coté
C'est bon tout ca. Mais jsutement je voulais connaitre les différences de perfs pour savoir quel coté ca avantage. J'aime bien connaitre à fond un domaine avant de prendre une décision, que ca soit des détails futils ou pas.
 
Merci

thieuma niveau stabilité rien à dire coté bewan pour l'autre ché po
 
mon bewan, il n'a merdé k'1 fois, et encore c parce kil s'était débranché du port pci :D
Prems Les perfs de ces machins là ne sont pas des critères de choix.
Gwenn Rebonjour :)
 
Je vois partout des commentaires très positifs sur le carte PCI Bewan (pour le prix, les perfs, et le rapport perfs/prix).
J'ai par exemple vu un comparatif entre bewan et alcatel (nivo ping) que le bewan remportait facilement.
Alors ma question c'est : où se situe les perfs du "Netgear DG814 - Routeur + Modem ADSL intégré " ? Est-ce encore meilleur que la carte bewan PCI ? Ou au contraire moins bien (du fait par exemple que c'est du matos "bon marché" et pas forcément de qualité). Le fait que ca soit entièrement géré par l'electronique n'améliore pas justement les perfs ?
 
La différence, si différence il y a, est-elle appréciable ?
 
Je sais bien qu'on ne parle pas du tout au même niveau : bewan pci = 800frs, netgear routeur+modem = 1800. C'est donc juste pour avoir une comparaison strictement technique au niveau perfs sans considérations de prix :)
 
 
Merci d'avance.
Gwenn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)