Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  98SE : Vxd manquants à l'appel suite à instal ADSL par FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

98SE : Vxd manquants à l'appel suite à instal ADSL par FT

n°751914
HERIBERT
Posté le 29-06-2002 à 10:59:00  profilanswer
 

Je vais me taper le formatage de la bécane avec des drv son et video  :kaola: pas francement récents... et encore moins hyperconnus :D  
 
Bon. Mais qd je vais réinstaller le modem USB ECI, son drv et la connexion (manuellement de préférence :sarcastic: ), ça va recommencer  :sweat: ?
 
CM inconnue, CELERON 450, 98SE.  
 
Selon vs : je dois m'attendre à quoi :D ? C'est juste pour éviter de me faire allumer comme le technicien de FT l'a été sur le site :( Il voulait se tirer... en laissant la ligne HS :ange:  
Tout avait sauté : le tél, l'ADSL la totale. Une hre de fils tél qui se touchaient, et que FT n'avait pas vu  :sarcastic:  
 
Question, donc : la dernière version de Netissimo et/ou le drv du modem en question sont-ils ... redoutables  :spookie: ?
 
Merci :hello: !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2002 à 10:59:00  profilanswer
 

n°751916
bert_bou
Posté le 29-06-2002 à 11:00:50  profilanswer
 

g rien compris tu peux etre plus clair stp!!!!

n°751917
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-06-2002 à 11:01:47  profilanswer
 

ne formatte rien.
Demarre en mode sans echec, vire tout dans la partie reseau, et reinstalle la au redemarrage suivant.  
Tant que tu es connecte, telecharge la derniere version des drivers ECI USB (par contre la, je ne peux pas t'indiquer ou)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°751924
bert_bou
Posté le 29-06-2002 à 11:06:30  profilanswer
 
n°751926
HERIBERT
Posté le 29-06-2002 à 11:07:48  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

ne formatte rien.
Demarre en mode sans echec, vire tout dans la partie reseau, et reinstalle la au redemarrage suivant.  
Tant que tu es connecte, telecharge la derniere version des drivers ECI USB (par contre la, je ne peux pas t'indiquer ou)




 
lekeiser => Je suis obligé de formater. Trop de pb dus à une manip foireuse sur les profils. Moi-même, sous Windows Commander, j'y retrouvais plus les petits du client :( J'ai mis du temps à tout remettre en ordre ds les fichiers de données. Qd je vois ça, je préfère réinstaller : les profils sous 98 :( pas le top ! Pour le drv du modem, je sais où le pomper. J'ai ça ds mes favoris (reste à savoir où :D sans doute ds le rep Drivers)
 
 
bert_bou => Question, donc : la dernière version de Netissimo et/ou le drv du modem en question sont-ils ... redoutables ; Autrement dit, la dernière grosse daube de Netissimo 1 est-elle à éviter à tout prix ? Ca m'étonnerait pas trop...

n°751927
bert_bou
Posté le 29-06-2002 à 11:09:57  profilanswer
 

g changer de driver pour l'eci une fois...suis retourne aux anciens,ca repond a ta question??

n°751935
HERIBERT
Posté le 29-06-2002 à 11:14:22  profilanswer
 

bert_bou a écrit a écrit :

g changer de driver pour l'eci une fois...suis retourne aux anciens,ca repond a ta question??




Oui. J'angoisse un peu plus :D

n°751949
el cabron
me gusta el perico
Posté le 29-06-2002 à 11:34:46  profilanswer
 

FT le tout puissant est responsable de ce qui se passe dans ta becane  :sarcastic:


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°751953
HERIBERT
Posté le 29-06-2002 à 11:38:58  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

FT le tout puissant est responsable de ce qui se passe dans ta becane  :sarcastic:  




J'ai pas dit ça :non: J'ai vu simplement qu'avant leur passage la config fonctionnait (bon : à peu près, à cause de cette manip qu'il a faite sur les profils) mais après FT : la bécane débloquait. J'y vois comme qui dirait un lien de causalité :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  98SE : Vxd manquants à l'appel suite à instal ADSL par FT

 

Sujets relatifs
pb acces fichiers (droits) suite install XPQuestion abonnement ADSL ...
+20 ms en ADSL ECI dans la region 92 ?Problème reseau win 98 - adsl - zone alarm ...
[ADSL] votre aide ne serait pas exclu pour moi !!! (partage connex)prob de deconnection adsl toute les 24h
qud je telephone l'adsl se coupe?????Ou je peux trouver l'ultimate pack pour 98SE?
Que choisir comme FAI ADSL si on ne veut pas de modem usb ?comment mettre l'adsl avec un central prive??
Plus de sujets relatifs à : 98SE : Vxd manquants à l'appel suite à instal ADSL par FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR