|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question abonnement ADSL ... |
davidmarli | Salut,
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 09:16:57 |
davidmarli | et si je loue le modem chet ft ??c'est quel modem ? --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
davidmarli | en revanche un modem usb ça merde forcèment ??? --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
redevance | Non, j'en connais qui marchent parfaitement.
|
davidmarli | des noms, des noms .... --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
katogan |
|
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 10:48:25 |
thieuma | avec le eci usb, fo pas trop jouer sinon c un peu limite (surtout si t'as un chipset via o/c) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bert_bou | LeKeiser loool,je te jure des fois....autant parler ds l'oreille d'un sourd tu crois po??? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'avais le Alcatel USB et il me faisait planter le modem en 2sec. L'ordi rebootait tt le tps.
|
leo1000 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | T'inquiète que les 1.6 ji est gouté, j'avais les béta puis les officiels et rien changeait même si g vu une amélioration par rapport au 1.6.
|
thieuma |
y'en a ki marchent très bien, mais y'en ché ki ça déconne
|
leo1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2002 à 18:28:11 modem ECI USB et tout marche nickel.
|
thieuma | bah y'en a ki marchent très bien et y'en a ki déconnent, c un peu comme les durs ibm, ça merde plus ke la moyenne |
pikti I’ve done worse |
Message édité par pikti le 29-06-2002 à 18:49:05 |
leo1000 |
|
thieuma | bah les durs ibm ont un pourcentage de retour sav pllus important ke les autres marques, c incontestable
|
leo1000 |
|
thieuma | c sur ke pour kil déconnecte, faut l'utiliser..... |
leo1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2002 à 21:17:15
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | il dit que pour prendre un modem ethernet il faut être capable de savoir l'installer |
leo1000 |
Message édité par leo1000 le 29-06-2002 à 21:56:52 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2002 à 23:05:21
|
leo1000 |
Message édité par leo1000 le 29-06-2002 à 23:36:09 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est exacte, va expliquer à un newbie ce que c une ip et masque de sous réso, des dns etc.
|
cratum | Si tu veux club internet fait une offre, abonnment ADSL avec le modem à 1 euro. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2002 à 10:01:00
|
leo1000 | Disons que normalement ,ton fournisseur d'acces à tout prévue et dans ton CD installation il y a ce qu'il faut pour une bonne installation automatique .Mais bon il y a toujours des Newbies pour faire foiré une installation automatique et comme je l'ai dit plus haut pour moi le plus simple c'est le modem USB pourtant il y en a qui ne l'installe pas correctement . |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2002 à 13:19:18
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu peux pas avoir un "ethernet en PCI", ils te vendent un modem ethernet et tu dois ht une carte réso PCI que tu branches à ton modem ethernet |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
+20 ms en ADSL ECI dans la region 92 ? | Problème reseau win 98 - adsl - zone alarm ... |
Serveur pop ... question | [ADSL] votre aide ne serait pas exclu pour moi !!! (partage connex) |
prob de deconnection adsl toute les 24h | qud je telephone l'adsl se coupe????? |
Que choisir comme FAI ADSL si on ne veut pas de modem usb ? | comment mettre l'adsl avec un central prive?? |
Quel fournisseur d'acces ADSL? | question Outlook ! |
Plus de sujets relatifs à : Question abonnement ADSL ... |