Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL USB vs ADSL ETHERNET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL USB vs ADSL ETHERNET

n°920958
mr slyde
Posté le 29-10-2002 à 23:44:19  profilanswer
 

Quels avantage à l'un et à l'autre. Y'a t'il moyen de me faire offrir le pack extense ethernet si je suis étudiant? Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 23:44:19  profilanswer
 

n°920961
htep
Posté le 29-10-2002 à 23:48:19  profilanswer
 

USB est bien pour un usage familial avec un seul PC... Facile d'install et d'utilisation...
 
Ethernet, un peu plus chere, un peu plus stable d'apres certains (moi pas de prob si bon driver),bien pour partager connexion avec plusieurs PC et installation BCP plus simple sous UNIX...
 
c a peu pres tout.
 
Non pour l'offre etudiant... ya que l'USB de remboursé

n°921138
mr slyde
Posté le 30-10-2002 à 09:31:39  profilanswer
 

mr slyde a écrit a écrit :

Quels avantage à l'un et à l'autre. Y'a t'il moyen de me faire offrir le pack extense ethernet si je suis étudiant? Merci.




 
up

n°921139
mr slyde
Posté le 30-10-2002 à 09:31:40  profilanswer
 

mr slyde a écrit a écrit :

Quels avantage à l'un et à l'autre. Y'a t'il moyen de me faire offrir le pack extense ethernet si je suis étudiant? Merci.




 
up

n°921148
Ooook
Posté le 30-10-2002 à 09:40:47  profilanswer
 

Euh... Je croyais que l'offre wanadoo c'était 150,92 euros remboursé sur le pack usb ou ethernet. Ca te ferait l'ethernet à 224-150 = 74 euros.

n°921152
goueg
De passage
Posté le 30-10-2002 à 09:45:03  profilanswer
 

hTep a écrit a écrit :

USB est bien pour un usage familial avec un seul PC... Facile d'install et d'utilisation...
 
Ethernet, un peu plus chere, un peu plus stable d'apres certains (moi pas de prob si bon driver),bien pour partager connexion avec plusieurs PC et installation BCP plus simple sous UNIX...
 
c a peu pres tout.
 
Non pour l'offre etudiant... ya que l'USB de remboursé




bah l'ethernet aussi... ya k'a brancher le rj45, mettre le pass et pseudo, et ca roule sans meme redémarrer


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°921160
+yann
Posté le 30-10-2002 à 09:53:01  profilanswer
 

Goueg a écrit a écrit :

 
bah l'ethernet aussi... ya k'a brancher le rj45, mettre le pass et pseudo, et ca roule sans meme redémarrer




 
Ouvrir ton PC, mettre une carte reseau dans certain cas :/
 
 
Pour l'USB, ya des bug avec certainne carte mere, C la merde pour partager une connexion, ca bouffe des ressources CPU

n°921175
goueg
De passage
Posté le 30-10-2002 à 10:05:52  profilanswer
 

+Yann a écrit a écrit :

 
 
Ouvrir ton PC, mettre une carte reseau dans certain cas :/
 
 
Pour l'USB, ya des bug avec certainne carte mere, C la merde pour partager une connexion, ca bouffe des ressources CPU



oué, si t'en as pas deja une c'est vrai.
Mais c kan même pas difficile :sweat:


---------------
(Feed-Back HFR) - Funky Tonight!
n°921233
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 30-10-2002 à 10:46:08  profilanswer
 

installation physique :  ethernet c'est le plus dur
 
instalation software : l'usb est le plus dur
 
 
 
a vous de choisir
 
quand je parle installation c'est installation + faire en sorte que ça fonctionne sans planter


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°921442
steve2002
Posté le 30-10-2002 à 12:22:37  profilanswer
 

ethernet : installation facile
USb : installation qui peut être facile. Apres tres aleatoire, ça peu marcher tres bien (mais toujours utilisation processeur+ram), partage obligatoire en laissant l ordi allumé (bruit/edf/plantage), sinon possibilité grosse galère qui tue. Perso, si on est pas capable d'installer une carte reseau, on est pas pret pour l adsl, car quand on utilise l adsl, avec les telechargement, les programmes, les virus.........si on connait rien bien souvent windows est kaput en - de 6 mois car on a fait n importe quoi. l'usb c 'est pour des imprimantes, pas pour pour des perifs a connection permanante qui échangent beaucoup de données.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 12:22:37  profilanswer
 

n°921465
ark
No wukkas
Posté le 30-10-2002 à 12:44:09  profilanswer
 

steve2002 a écrit a écrit :

ethernet : installation facile
USb : installation qui peut être facile. Apres tres aleatoire, ça peu marcher tres bien (mais toujours utilisation processeur+ram), partage obligatoire en laissant l ordi allumé (bruit/edf/plantage), sinon possibilité grosse galère qui tue. Perso, si on est pas capable d'installer une carte reseau, on est pas pret pour l adsl, car quand on utilise l adsl, avec les telechargement, les programmes, les virus.........si on connait rien bien souvent windows est kaput en - de 6 mois car on a fait n importe quoi. l'usb c 'est pour des imprimantes, pas pour pour des perifs a connection permanante qui échangent beaucoup de données.




:jap:
mais même mon imprimante elle est en // j'aime pas l'usb à part pour les webcams :D


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL USB vs ADSL ETHERNET

 

Sujets relatifs
modem ADSL SIEMENS Efficient SpeedStream 5200 USB/Ethernet : Infos?ADSL : Modem Ethernet / USB
qu'apporte le changement d'un modem Adsl USB vers Ethernet??Passer d'un modem ADSL USB à un Ethernet ?
pour l'adsl c'est mieux USB ou ETHERNET?Modem ADSL USB/Ethernet Probleme de freeze
Modem ADSL USB vers Modem ADSL EthernetADSL : USB ou Ethernet?
Quel différence entre un modem ADSL USB et ETHERNET (hormis le port)[INFO] Modem ADSL : USB ou ETHERNET ?
Plus de sujets relatifs à : ADSL USB vs ADSL ETHERNET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR