Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL USB vs ADSL ETHERNET

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL USB vs ADSL ETHERNET

n°920958
mr slyde
Posté le 29-10-2002 à 23:44:19  profilanswer
 

Quels avantage à l'un et à l'autre. Y'a t'il moyen de me faire offrir le pack extense ethernet si je suis étudiant? Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 23:44:19  profilanswer
 

n°920961
htep
Posté le 29-10-2002 à 23:48:19  profilanswer
 

USB est bien pour un usage familial avec un seul PC... Facile d'install et d'utilisation...
 
Ethernet, un peu plus chere, un peu plus stable d'apres certains (moi pas de prob si bon driver),bien pour partager connexion avec plusieurs PC et installation BCP plus simple sous UNIX...
 
c a peu pres tout.
 
Non pour l'offre etudiant... ya que l'USB de remboursé

n°921138
mr slyde
Posté le 30-10-2002 à 09:31:39  profilanswer
 

mr slyde a écrit a écrit :

Quels avantage à l'un et à l'autre. Y'a t'il moyen de me faire offrir le pack extense ethernet si je suis étudiant? Merci.




 
up

n°921139
mr slyde
Posté le 30-10-2002 à 09:31:40  profilanswer
 

mr slyde a écrit a écrit :

Quels avantage à l'un et à l'autre. Y'a t'il moyen de me faire offrir le pack extense ethernet si je suis étudiant? Merci.




 
up

n°921148
Ooook
Posté le 30-10-2002 à 09:40:47  profilanswer
 

Euh... Je croyais que l'offre wanadoo c'était 150,92 euros remboursé sur le pack usb ou ethernet. Ca te ferait l'ethernet à 224-150 = 74 euros.

n°921152
goueg
De passage
Posté le 30-10-2002 à 09:45:03  profilanswer
 

hTep a écrit a écrit :

USB est bien pour un usage familial avec un seul PC... Facile d'install et d'utilisation...
 
Ethernet, un peu plus chere, un peu plus stable d'apres certains (moi pas de prob si bon driver),bien pour partager connexion avec plusieurs PC et installation BCP plus simple sous UNIX...
 
c a peu pres tout.