Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3594 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL USB vs ADSL ETHERNET
ark

steve2002 a écrit a écrit :

ethernet : installation facile
USb : installation qui peut être facile. Apres tres aleatoire, ça peu marcher tres bien (mais toujours utilisation processeur+ram), partage obligatoire en laissant l ordi allumé (bruit/edf/plantage), sinon possibilité grosse galère qui tue. Perso, si on est pas capable d'installer une carte reseau, on est pas pret pour l adsl, car quand on utilise l adsl, avec les telechargement, les programmes, les virus.........si on connait rien bien souvent windows est kaput en - de 6 mois car on a fait n importe quoi. l'usb c 'est pour des imprimantes, pas pour pour des perifs a connection permanante qui échangent beaucoup de données.

:jap:
mais même mon imprimante elle est en // j'aime pas l'usb à part pour les webcams :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ark

steve2002 a écrit a écrit :

ethernet : installation facile
USb : installation qui peut être facile. Apres tres aleatoire, ça peu marcher tres bien (mais toujours utilisation processeur+ram), partage obligatoire en laissant l ordi allumé (bruit/edf/plantage), sinon possibilité grosse galère qui tue. Perso, si on est pas capable d'installer une carte reseau, on est pas pret pour l adsl, car quand on utilise l adsl, avec les telechargement, les programmes, les virus.........si on connait rien bien souvent windows est kaput en - de 6 mois car on a fait n importe quoi. l'usb c 'est pour des imprimantes, pas pour pour des perifs a connection permanante qui échangent beaucoup de données.

:jap:
mais même mon imprimante elle est en // j'aime pas l'usb à part pour les webcams :D

steve2002 ethernet : installation facile
com21 installation physique :  ethernet c'est le plus dur

instalation software : l'usb est le plus dur

a vous de choisir

quand je parle installation c'est installation + faire en sorte que ça fonctionne sans planter
goueg

+Yann a écrit a écrit :

Ouvrir ton PC, mettre une carte reseau dans certain cas :/

Pour l'USB, ya des bug avec certainne carte mere, C la merde pour partager une connexion, ca bouffe des ressources CPU

oué, si t'en as pas deja une c'est vrai.
Mais c kan même pas difficile :sweat:

+yann

Goueg a écrit a écrit :

bah l'ethernet aussi... ya k'a brancher le rj45, mettre le pass et pseudo, et ca roule sans meme redémarrer

Ouvrir ton PC, mettre une carte reseau dans certain cas :/

Pour l'USB, ya des bug avec certainne carte mere, C la merde pour partager une connexion, ca bouffe des ressources CPU

goueg

hTep a écrit a écrit :

USB est bien pour un usage familial avec un seul PC... Facile d'install et d'utilisation...

Ethernet, un peu plus chere, un peu plus stable d'apres certains (moi pas de prob si bon driver),bien pour partager connexion avec plusieurs PC et installation BCP plus simple sous UNIX...

c a peu pres tout.

Non pour l'offre etudiant... ya que l'USB de remboursé

bah l'ethernet aussi... ya k'a brancher le rj45, mettre le pass et pseudo, et ca roule sans meme redémarrer

Ooook Euh... Je croyais que l'offre wanadoo c'était 150,92 euros remboursé sur le pack usb ou ethernet. Ca te ferait l'ethernet à 224-150 = 74 euros.
mr slyde

mr slyde a écrit a écrit :

Quels avantage à l'un et à l'autre. Y'a t'il moyen de me faire offrir le pack extense ethernet si je suis étudiant? Merci.

up

mr slyde

mr slyde a écrit a écrit :

Quels avantage à l'un et à l'autre. Y'a t'il moyen de me faire offrir le pack extense ethernet si je suis étudiant? Merci.

up

htep USB est bien pour un usage familial avec un seul PC... Facile d'install et d'utilisation...

Ethernet, un peu plus chere, un peu plus stable d'apres certains (moi pas de prob si bon driver),bien pour partager connexion avec plusieurs PC et installation BCP plus simple sous UNIX...

c a peu pres tout.

Non pour l'offre etudiant... ya que l'USB de remboursé
mr slyde Quels avantage à l'un et à l'autre. Y'a t'il moyen de me faire offrir le pack extense ethernet si je suis étudiant? Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)