|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : administration reseau mode d'emploi pour un newbie |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2002 à 00:10:28 ![]() ![]()
|
bello | Oui c'est bien et l'os du serveur c'est quoi [edtdd]--Message édité par bello--[/edtdd] |
jcdc | Oulà!Oulà!Oulà!
--------------- Que demande le peulple mis à part du fric et moi au pouvoir. |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | la majorité des utilisateurs ne connaissent rien au pc [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
---- |
--------------- démocratie: la liberté de choisir sa paire de menotte. |
_ftbx_ | a mon avis, il te serait plus simple d'installer un win2000 serveur. C'est ce que j'utilise et il y a quasiment tout d'intégrer. il y a un le routage d'IP, les outils de monitoring, etc, il ne manque qu'un firewall.
[edtdd]--Message édité par _ftbx_--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2002 à 10:54:35 ![]() ![]()
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | merci |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | sinon g aussi un nt server (cd code et license) ça peut me servir |
liokin | Le CD est super comme freesbie (encore un mot complique) et la licence impressionne les filles --------------- Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. -[Les Nuls]- |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | il peut meme pas me servir pour acheter une maj |
liokin | Pq tu pourrais pas acheter un MAJ avec ??? --------------- Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. -[Les Nuls]- |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | ben ct à ça que je pensais ... ça coute combien car on a pas trop de sous non plus |
liokin | Oui mais bon.. tu dois commencer par le commencement.. --------------- Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. -[Les Nuls]- |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | euh le line plus haut est hs ...
|
liokin | 2k server --------------- Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. -[Les Nuls]- |
liokin | Mais avant de te lancer essaye d'abord de coucher sur papier ou sur word ce que tu veux faire ca t'eviteras bien des surprises... --------------- Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. -[Les Nuls]- |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | ben je vous est tout dit sur mes objectifs |
liokin | Oui mais il faut maintenant mettre a plat comment le faire en pratique... --------------- Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. -[Les Nuls]- |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
Jubijub Parce que je le VD bien | OS : linux pourquoi ? parce que on s'en fout de ce sur quoi tounre les workstations (WS)...ca marchera quand même
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | encore des details svp |
Jubijub Parce que je le VD bien |
tanguy |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | merci tanguy et jybijub |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
tanguy | Rien ne t'empeche de faire un serveur win2k rapido et de tester chez toi ou sur un vieux pc linux pour faire un serveur.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[reseau domestique] où ranger ses câbles RJ45 ? | ADSL et réseau local |
partage de connexion via reseau sans-fil sous XP HELP!! | Cablage de cable reseau |
VIRUS & RESEAU | [reseau] mon cable RJ45 est il croisé ou droit ? |
j'ai perdu mon partage de connection adsl par le réseau??? | [reseau] XP/2k > Collision |
reseau marche qu'en 10MBits avec mon switch 3com | Des infos sur le modem CABLE et son administration ? |
Plus de sujets relatifs à : administration reseau mode d'emploi pour un newbie |