Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VIRUS & RESEAU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VIRUS & RESEAU

n°517459
bricoleur
Posté le 17-01-2002 à 19:30:08  profilanswer
 

Hello!!
 
J'ai une simple petite question à poser:
 
Si un virus est envoyé sur mon pc client par mail, est ce que le pc serveur est infecté aussi??
Mon antivirus du pc serveur stop t il le mail infecté, ou faut il installer aussi un antivirus sur le client?
 
Merci

 

[edtdd]--Message édité par bricoleur--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 19:30:08  profilanswer
 

n°517492
bigfoot200​0
+1
Posté le 17-01-2002 à 19:43:11  profilanswer
 

bricoleur a écrit a écrit :

Hello!!
 
J'ai une simple petite question à poser:
 
Si un virus est envoyé sur mon pc client par mail, est ce que le pc serveur est infecté aussi??
Mon antivirus du pc serveur stop t il le mail infecté, ou faut il installer aussi un antivirus sur le client?
 
Merci  
 
 




 
je suis pas expert en la matiere mais je dirait que dans tout les cas il vaut mieux avoir un bon antivirus sur la machine cliente dans tout les cas. Sinon je dirait que ca depends du virus, regarde nimda par exemple, il peux passer du client vers le serveur surtout si le serveur a un serveur IIS ou un disque dur partagé.....


---------------
Si les cons volaient il ferait nuit !
n°517534
schumacher
Posté le 17-01-2002 à 20:08:10  profilanswer
 

ca dépend du virus mais tinkiet, si le client est infecté, c vite fais pr que le serveur le soit aussi si le virus est méchant
un conseil, avp sur les 2 pc et t trankil !


---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
n°517569
bricoleur
Posté le 17-01-2002 à 20:39:07  profilanswer
 

Merci pour les infos!  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  VIRUS & RESEAU

 

Sujets relatifs
,Graver en réseau ... c'est possible ???creation d'un reseau
ADSL + HUB en réseau pour connecter deux PC sous NTCherche adresse pour dl logiciel de test tranfert reseau
débit réseau limité à 2 %Réseau avec switch et ip fixe
Problème réseau ou Virus ???Le meilleur anti-virus pour un petit réseau d'une dizaine de PC
bug msconfig, virus,pb registre ou réseau ??Attaque réseau local ou virus ?
Plus de sujets relatifs à : VIRUS & RESEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR