Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des infos sur le modem CABLE et son administration ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des infos sur le modem CABLE et son administration ?

n°516492
bigstyle
Posté le 17-01-2002 à 12:38:43  profilanswer
 

Salut,
 
 
Voila  je cherche a comprendre comment noos fonctionne,plus pour connaissance personnelle que pour rellement les arnaquer :)
 
En fait,je me pose pas mal de questions au sujet du fonctionnement du modem CYBERSURFR de motorola.
Par exemple,je ne sais pas si le modem est administrable a distance comme les modems adsl par exemple.
Parce que dans ce cas,je me demande justement comment noos ou autre peut faire pour bloquer un modem qu il ne connait pas.(Comment c etait le cas d'un mec qui a envoye un post recemment sur ce forum et qui disait avoir eu acces au reseau cablé pendant plusieurs jours sans etre authentifié car en achetant son modem a la fnac on ne lui avait pas fait remplir d abonnement)
 
Voila mon autre question ,ca serait aussi de savoir si on ne peut pas rentrer justement dans la config de ce modem ,en faisant un telnet par exemple.
J avais deja essaye de sniffer ma connection au boot de mon pc pour voir sur quelle IP mon PC commnuniquait avec mon modem mais a part l ip 0.0.0.0 ,il y avait que dalle.
 
Voila ,sans fausse hypocrisie de ma part,je recherche vraiment des infos a titre de connaissance personnelle.
 
Si quelqu un pense pouvoir m aider ou m aiguiller,qu il n'hesite pas :D

 

[edtdd]--Message édité par bigstyle--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 12:38:43  profilanswer
 

n°517183
bigstyle
Posté le 17-01-2002 à 16:46:01  profilanswer
 

Je precise aussi que je parle du modem CYBERSURFR WAVE

n°518809
bigstyle
Posté le 18-01-2002 à 16:24:02  profilanswer
 

:bounce:

n°518815
deluxe
:o
Posté le 18-01-2002 à 16:26:58  profilanswer
 

moi aussi je prends si y'a un gentils forumeur ki répond  :D

n°518830
deluxe
:o
Posté le 18-01-2002 à 16:32:17  profilanswer
 

Le modem est administrable a distance ( en tout cas d'aprés les dires du tech qui est venu chez moi )
Juste une petite précision, c'est le modem qui est controlable à distance pas la ligne ( donc pas son débit non plus ).
Perso j'ai eu plein de Pb avec au début ( encore mtn d'ailleurs ), déconnection aléatoire ( 10 mn max de connection )...etc j'ai fais venir noos qui à réduit le débit dans les tuyaux ( d'aprés eux )....  :sarcastic:  
Mon modem fonctionne en USB sous W2k et Xp, par contre je n'utilise pas le pilote fournit avec le cd, mais le pilote US pour le même modem ( screen à l'appui ), ma connection est détéctée à 1 MB/S -->  :fou:  :fou: , je download à 7/8k max et j'upload jusqu'à 40k/s  :pt1cable:  :pt1cable:  :benetton:  :benetton:  
Bref c'est n'importquoi.....
Je règles ça à la fin de mon déménagement  :na:

n°518862
bigstyle
Posté le 18-01-2002 à 16:43:28  profilanswer
 

Alors justement ca consisterait en quoi l administration du modem a distance si les admins ne peuvent pas nous reguler notre debit ?
 
En fait,le truc qui m intrigue aussi ca serait justement de savoir comment on est identifié sur le reseau cable lorsqu on se connecte ?
 
Est ce que c est en fonction de notre numero de modem ?De notre numero d abonnement?

n°519138
bigstyle
Posté le 18-01-2002 à 19:44:00  profilanswer
 

Up !

n°519740
bigstyle
Posté le 19-01-2002 à 13:31:31  profilanswer
 

:bounce:

n°519750
Stligar
Posté le 19-01-2002 à 13:54:41  profilanswer
 

bigstyle a écrit a écrit :

Est ce que c est en fonction de notre numero de modem ?De notre numero d abonnement?  




 
Numero de modem

n°536289
bigstyle
Posté le 31-01-2002 à 02:08:56  profilanswer
 

Si vous avez d autres infos... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Des infos sur le modem CABLE et son administration ?

 

Sujets relatifs
Modem kortex sous XP.... Au secours....partage de connection modem sous NT
Connexion au câble!!??????Débrider un US ROBBOTIC 56K fax Modem?
Adaptateur serie sur modem USBComment faire pour racheter son modem adsl ethernet a FT ?
Connexion Câble et Windows XP ????Partage avec modem Docsis
déconnexion modem et mailDriver modem générique et pas de connexion...
Plus de sujets relatifs à : Des infos sur le modem CABLE et son administration ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR