Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IIS Serveur SMTP, pis pop ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IIS Serveur SMTP, pis pop ?

n°762933
krisofe
Posté le 08-07-2002 à 11:15:50  profilanswer
 

J'aimerai le plus simplement du monde paramétrer smtp sous IIS afin de permettre aux clients d'envoyer des mails en intranet.
 
Seulement :
 
1- Sur le client, je dois bien donner le nom de la machine hôte tel que je l'ai défini ? (i.e hote.seb)
Seulement, même en autorisaznt l'accès anonyme depuis le service SMTP et en indiquant depuis le client ce domaine avec le bon port nada.  Qq'un connaît la procédure ?
 
2- J'aurai souhaité le service pop afin que depuis hote.seb, les clients puissent dl leurs mails ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-07-2002 à 11:15:50  profilanswer
 

n°763275
krisofe
Posté le 08-07-2002 à 14:34:50  profilanswer
 

up  :cry:    Y n'a plein qui savent comment faire,  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IIS Serveur SMTP, pis pop ?

 

Sujets relatifs
Mon routeur cré 2 nouveau ip pour mes ordnateur, comment web serveur ?peut on cree un serveur de domaine avec w2k pro
Serveur FTP + Firewall + IP Dynamic : pb aleatoire de connexionRéseau local, serveur ... Barricade SMC AIDEZ MOI !
kel system pour un serveur???[IIS] - Un Guide pour tout paramétrer, tout configurer ?
Probleme de mot de passe sous windows NT4 serveurServeur Mail (enfin pas vraiment...zarbe inside - vous utilisez quoi ?
Outlook et serveur SMTP de IIS....[URGENT] IIS 5.0, serveur virtuel SMTP down!!!
Plus de sujets relatifs à : IIS Serveur SMTP, pis pop ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR