Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  peut on changer l'@ IP et le nom d'un serveur BDC W2000 server?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on changer l'@ IP et le nom d'un serveur BDC W2000 server?

n°764574
Infernal M​aniac
Posté le 09-07-2002 à 11:24:03  profilanswer
 

On va installer un serveur tampon en BDC, ce serveur va etre configuré pour remplacer le serveur d'un autre domaine.
 
Or pour des raisons d'appli, on doit garder la même @ IP et le même nom de machine.
 
Peut on donc changer le nom et l'adresse IP d'un serveur ayant le rôle le BDC avec W2000 server ?


---------------
J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas...
mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 11:24:03  profilanswer
 

n°764585
tgoose
Posté le 09-07-2002 à 11:31:01  profilanswer
 

Slt
Oh, oui... Y a pas de raison. Il te faudra le promouvoir à nouveau ensuite, j'imagine, afin de regénérer le SID du domaine.

n°764606
Infernal M​aniac
Posté le 09-07-2002 à 11:44:36  profilanswer
 

[citation][nom]tgoose a écrit[/nom]Slt
Oh, oui... Y a pas de raison. Il te faudra le promouvoir à nouveau ensuite, j'imagine, afin de regénérer le SID du domaine.
 
Merci, mais il restera en BDC... C tout.... :hello:


---------------
J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  peut on changer l'@ IP et le nom d'un serveur BDC W2000 server?

 

Sujets relatifs
sql server et réseauComment utiliser un serveur FTP sous une connection Netissimo 1 ?
IIS Serveur SMTP, pis pop ?serveur reso local
Serveur WEB dédié cherche software appropriéisa server 2k
Mon routeur cré 2 nouveau ip pour mes ordnateur, comment web serveur ?WinVNC sous Win 2000 server ??? not working
Comment changer les lettres de windows? 
Plus de sujets relatifs à : peut on changer l'@ IP et le nom d'un serveur BDC W2000 server?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR