Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  admin exchange 2003 / outlook 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

admin exchange 2003 / outlook 2003

n°1774813
jffskyx
Posté le 25-10-2004 à 20:17:50  profilanswer
 

Je suis débutant dans l'administration de messagerie et j'aimerais donc savoir s'il était possible:
- dans la liste d'adresse exchange, d'effectuer des requetes sur le contenu d'un dossier public ( qui contient tous les contacts)
 
- Dans outlook 2003,j'aimerais savoir comment modifier un formulaire outlook 2003 afin d'imposer une liste de contact trié quand on crée un nouveau message.
Je m'explique: Pour faciliter l'acces utilisateurs, je voudrais quand il font nouveau message / puis clic A... qu'ils puissent avoir une liste des contacts triés suivant les catégories ou les sociétes.
Par défaut, on obtient tous les contacts.
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 20:17:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  admin exchange 2003 / outlook 2003

 

Sujets relatifs
Outlook Expresse 6Outlook met une plombe à démarrer depuis que j'ai installé MSN
ProblèmeS outlook réseau !!!!!!!exchange - retour à l'expediteur sans délai
Exporter messagerie Mozilla vers Outlook ? possible ?[GHOST 2003] comment utiliser ghost explorer avec image fractionnée
Quels logiciels utiliser pour rapatrier ses mails dans outlook!outlook express : récupérer des messages à partir des fichiers .DBX
récupérer les mails et contacts d'Outlook : Access is deniedMailing List et Outlook
Plus de sujets relatifs à : admin exchange 2003 / outlook 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR