Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : admin exchange 2003 / outlook 2003
jffskyx Je suis débutant dans l'administration de messagerie et j'aimerais donc savoir s'il était possible:
- dans la liste d'adresse exchange, d'effectuer des requetes sur le contenu d'un dossier public ( qui contient tous les contacts)
 
- Dans outlook 2003,j'aimerais savoir comment modifier un formulaire outlook 2003 afin d'imposer une liste de contact trié quand on crée un nouveau message.
Je m'explique: Pour faciliter l'acces utilisateurs, je voudrais quand il font nouveau message / puis clic A... qu'ils puissent avoir une liste des contacts triés suivant les catégories ou les sociétes.
Par défaut, on obtient tous les contacts.
 
 
Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jffskyx Je suis débutant dans l'administration de messagerie et j'aimerais donc savoir s'il était possible:
- dans la liste d'adresse exchange, d'effectuer des requetes sur le contenu d'un dossier public ( qui contient tous les contacts)
 
- Dans outlook 2003,j'aimerais savoir comment modifier un formulaire outlook 2003 afin d'imposer une liste de contact trié quand on crée un nouveau message.
Je m'explique: Pour faciliter l'acces utilisateurs, je voudrais quand il font nouveau message / puis clic A... qu'ils puissent avoir une liste des contacts triés suivant les catégories ou les sociétes.
Par défaut, on obtient tous les contacts.
 
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR