Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook Expresse 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook Expresse 6

n°1774727
Tifi
Posté le 25-10-2004 à 19:27:36  profilanswer
 

bonjour,
Après avoir fait une mauvais manipulation d'Internet Explorer, je n'ai plus pu me connecter à Internet. Un technicien est venu me le remettre. Depuis j'ai des problèmes avec Oulook Expresse. Je suis systématiquement obligée de rentrer le nom d'utilisateur, l'adresse e-mail, pop, smtp etc... Et lorsque j'envoie un message, je dois en plus me mettre sur fichier - changer d'identité - indentité principale. Je n'ai trouvé aucun moyen d'enregistrer définitvement ces paramètres ! Deux personnes se sont rendues chez moi pour trouver une solution à ce problème (dont un technicien) et personne n'a pu me le solutionner !
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?
merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 19:27:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook Expresse 6

 

Sujets relatifs
Problème ouverture de mails avec PJ dans Outlook express...[outlook] ma CM bip lorsque je recois 1 mail et je vide la poubelle
Probleme outlook expresse 6Piece jointe et outlook expresse ?!
Outlook Expressepb outlook expresse XP : reconnection apres changement d'identitée
Outlook expresse COUPABLE!!Probleme de lecture des pieces jointes sur Outlook Expresse.
Outlook expressepb outlook expresse
Plus de sujets relatifs à : Outlook Expresse 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR