|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AD.... Récupérer un OU effacée par erreur |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | AU SECOURS !!!!!!!!
Message édité par Wolfman le 29-04-2004 à 21:14:19 --------------- VDS Boox Go Color 7 |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2004 à 15:36:06 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Es-tu certains qu'il va me redescendre correctement l'OU sans s'occuper se savoir quelle a été la dernière modification effectuée?
--------------- VDS Boox Go Color 7 |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | la config du DC2 va s'appliquer au DC1 sans ce soucier de quoi que ce soit |
cedcox poly-OS ! ;) | exporter au format csv tout ou une partie d'AD -> csvde.exe --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
|
Krapaud Modérateur | comment ça perdu leurs groupes d'appartenance? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Un topic comme je les |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2004 à 13:47:52 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
|
Krapaud Modérateur |
|
CK Ze CaRiBoO |
mes cours sont loin loin derrière moi, et comme je supprime pas d'OU par erreur j'ai pas eu l'occasion de m'en reservir |
Krapaud Modérateur | de même |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | On avait tester le fait de forcer une réplication selon la méthode de PCvision. Mais ça ne donne rien. L'OU sur le serveur d'origine n'est pas pour autant supprimée, mais elle ne se réplique pas.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En fait l'idéal aurait été de redescendre également l'OU contenant les groupes de sécurité, quoi. M'enfin ça va encore, il n'y a que 50 users, et pour une bonne moitié, j'avais un historique de leurs droits d'accès. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
vachefolle russian knights en action |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est bien ça le problème. On ne sait pas ce qui s'est passé. Sachant qu'on doit être environ une dizaine à avoir des droits d'administration, c'est difficile de savoir qui l'a fait --------------- VDS Boox Go Color 7 |
knives | vous etes une dizaine et vous avez pas activé l'audit sur AD?!?! spabien |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | On est en pleine restructuration de l'architecture. On va avoir 5 contrôleurs de domaine en plus...donc à mon avis on va effectivement activer l'Audit --------------- VDS Boox Go Color 7 |
sheridann | Au fait si vous avez quelques minutes pour m'expliquer (je suis curieux de nature !) : c'est quoi un OU ?? et de quoi vous parlez là en gros... --------------- Shérida(n)² 19-148 |
vachefolle russian knights en action |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur USER32.DLL au démarrage d'un jeu | Erreur d'application |
Autoroute 2004 erreur à l'install | Erreur dans install XP Pro |
Probleme ASp.Net sur IIS6 (erreur :BC31019) | logiciel pour recuperer flash |
erreur 721..sur nordnet... | Message : Le système a récupéré d'une erreur sérieuse. |
comment récupérer le fichier imscan.dll | [IIS] Erreur 426 FTP... |
Plus de sujets relatifs à : AD.... Récupérer un OU effacée par erreur |