Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message : Le système a récupéré d'une erreur sérieuse.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message : Le système a récupéré d'une erreur sérieuse.

n°1543525
Metal Podu​c
Posté le 27-04-2004 à 00:04:27  profilanswer
 

Bonjour !  
Bon voilà depuis un certain temps mon pc demarre et m'affiche une fenetre au demarrage : Le système a récupéré d'une erreur sérieuse.  
Voilà apparement les fichiers concernés : C:\WINDOWS\Minidump\Mini042604-03.dmp  
C:\DOCUME~1\PoDuX\LOCALS~1\Temp\WER2.tmp.dir00\sysdata.xml  
 
Je suis allez donc faire un tour dans panneau de config/outils administration/observateur d'evenements.
Et dans l'onglet Application, a chaque démarrage j'ai 3 erreurs au meme moment de source "Truevector Service". Au meme moment dans l'onglet "System" j'ai 3 erreurs de source IPNATHLP, System et IPNATHLP  
 
Alors je sais pas si c'est juste une coincidence mais j'ai l'impression que la fenetre de "le système a récupéré d'une erreur sérieuse" au demarrage s'ouvre depuis que je joue a Collin McRae 04 donc depuis que je desactive Zone ALarm quand je joue alors que mon pc est tjs connecté sur internet. Est ce que cela peut venir de là ? Est ce que j'ai pu chopper une saloperie qui m'est infecté un fichier ou je ne sais quoi ?  
Merci  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 00:04:27  profilanswer
 

n°1543530
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 27-04-2004 à 00:09:51  profilanswer
 

un seul moyen de le savoir,  
scan...


---------------
bisous a machistador!!!
n°1543532
Metal Podu​c
Posté le 27-04-2004 à 00:11:20  profilanswer
 

J'ai scanné mon pc avec Norton et la derniere maj des virus !
Il n'a rien trouvé !!!
Mais j'ai tjs ce fuckin message au demarrage.... :fou:

n°1553012
tite_kikoo
Posté le 04-05-2004 à 11:32:52  profilanswer
 

essaie avec www.secuser.com souvent plus efficace que norton...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message : Le système a récupéré d'une erreur sérieuse.

 

Sujets relatifs
Message étrange sous Outlook 2003[IIS] Erreur 426 FTP...
Détérioration du système d'exploitation apres infection a répétition ?Erreur système Dct Watson ; le fichier journal application est saturé
Mon windows me met un message d'erreur!![Microsoft Excel] Grosse erreur de calcul
Erreur 721 - Processus dépressif actif dans 5, 4, 3, 2, 1...Message d'erreur suspect... kezako ?
signification du message:"le systeme a recupere d une erreur serieuse" 
Plus de sujets relatifs à : Message : Le système a récupéré d'une erreur sérieuse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR