Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme ASp.Net sur IIS6 (erreur :BC31019)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ASp.Net sur IIS6 (erreur :BC31019)

n°1546289
zetoune
Posté le 28-04-2004 à 20:28:40  profilanswer
 

Plus aucun de mes sites en .Net ne fonctionnent. J'ai rien changé au serveur.(J'ai même fait un restore du serveur à avant hier, cela ne change rien) cela ne fonctionne plus.
 
Sur toutes les pages que j'essaie d'avoir. J'obtiens cette erreur.
 
Compilation Error  
Description: An error occurred during the compilation of a resource required to service this request. Please review the following specific error details and modify your source code appropriately.  
 

Code :
  1. Compiler Error Message: BC31019: Unable to write to output file 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\Temporary ASP.NET Files\root\e31bd8ed\9bf3e05f\yvyjwxxh.dll': System Error &H80070005&
  2. Source Error:
  3. [No relevant source lines]
  4. Source File: vbc :    Line: 0


 
Je suis sur IIS6 et Windows 2003. j'ai besoin de le refaire fonctionne, c'est assez urgent. C'est mon serveur de développement et j'ai des deadline a respecter.  

mood
Publicité
Posté le 28-04-2004 à 20:28:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme ASp.Net sur IIS6 (erreur :BC31019)

 

Sujets relatifs
Probleme Connexion Localprobleme pour ouvrir un fichier word 2000 avec word 2003
probleme de reseau domestiqueproblème smtp avec exchange 2000
Probleme depuis ce matin avec 9online RTC et NumerisExplorer - Probleme, fenetres multiples
Pb d'acces au net sur xp proProbléme connexion Wifi
Probleme base AD & Systeme Win2K serverprobleme d acces site web avec dyndns + routeur wag54g
Plus de sujets relatifs à : Probleme ASp.Net sur IIS6 (erreur :BC31019)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR