|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AD et temps de chargements atroces |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 11:27:14 |
racsoft1 Après moi le néant | Son profil fait pas 2Go par hasard !!!
|
kierlyn | mais est-ce que ça expliquerait aussi le fait que ça ralentisse toutes les applications une fois l'ouverture de session terminée ? Message édité par kierlyn le 28-04-2006 à 12:09:39 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Comment est ta config DNS ? Les postes clients pointent bien vers ton DNS local, et celui ci est il bien opérationnel et correctement configuré ? |
kierlyn | oki merci je tente ça |
albator233 Lurker inside | Les applications, c'est TOUTE les applications ou seulement les applications Office ? |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Tu pourrais modifier son profil, en le divisant en 2 parties : Message cité 1 fois Message édité par jolebarjo le 28-04-2006 à 15:25:18 |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 15:22:42 |
kierlyn | hey ! bien vu albator c'est seulement les aplli office :| |
mikeleetoris | Salut,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
mikeleetoris | Hello, merci pour le reply,
Ben heu... Soit pas tout capté à l'article... Hum! Soit c'est vraiment pas notre cas, car ils précisent qu'on expérimente le problème APRES avoir activé la redirection de dossiers. Or cette option n'est pas activé dans les GPO chez nous... Pour séparer "Mes documents" du profil standard, on a "simplement" déplacé (Propriétés Mes Documents / Déplacer), dans chaque session utilisateur, le chemin standard vers un partage à son nom sur le serveur! Et sans activer la synchro fichier hors connexion.
Oui ça c'est ok. Je me suis mal exprimé: Quand je disais, "logout sans toucher aux fichiers", je voulais signifier "sans que NOUS les utilisateurs n'ayons touché quoi que ce soit" entre le login et le logout. Càd ce n'est pas le cas d'un utilisateur qui aurait purgé ses 100Mo en trop dans son profil entre login et logout! En plus, comme on a activé l'option de purge des profils locaux après déconnexion, on peut justement constater après logout que le profil local est soit vide, soit complètement supprimé.
Ca serait fun!!! Mais j'ai un doute là!!! Surtout que MS veut voir les profils "All Users" et "default user" au même endroit... Sinon nickel chrome!!! Plus besoin de synchro, plus besoin de roaming profile, MS croit que les profiles sont locaux, mais ils seront toujours au même endroit, en réseau, pour chaque utilisateur! Arf!
Message cité 1 fois Message édité par mikeleetoris le 12-07-2006 à 01:37:18 |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ |
|
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Est-ce que tu as éssayé de peter le profil de ces utilisateurs ?
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Je dirais un problème avec des GPO qu'il y aurait sur ton OU. |
DrWatson _@'' | j'ai de temps en temps le même symptome (fichiers du bureau par exemple qui reviennent à la connexion), c'est dû au fait que le serveur synchronise bien du serveur vers le pc client mais l'inverse se fait mal, j'ai remarqué cela avec les personnes qui mettent plein de fichiers sur le bureau, mais je ne sais pas l'expliquer Message édité par DrWatson le 17-03-2008 à 12:28:13 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
gaara31 | Merci pour ta réponse
|
Publicité | Posté le |