Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

"Actualisation nouveaux topic" du forum ,ça marche chez vous?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°377970
big_ewill
Posté le 21-09-2001 à 11:53:21  profilanswer

Normalement qd on seconnecte sur le forum tous les nouveaux topic doivent apparaitre avec une icone rouge et les anciens en jaune non?

Chez moi tous les topics apparaissent comme des nouveaux donc difficile de faire le tri entre ce qui est nouveau et le reste  :(  
Il n'y a que dans la messagerie privée que ça marche...

Comment faire?

Je suis sous Win 2000

mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 11:53:21  profilanswer

n°378038
Krapaud
Modérateur
Posté le 21-09-2001 à 12:41:16  profilanswer

n°378074
GABBAX
Seulement le Maximum !!
Posté le 21-09-2001 à 13:13:21  profilanswer

Oui ça marche.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
HELP !!!! Windows NT workstation ne marche plus : programme SirC32 !!!HELP ADSL : je suis synchro, j'ai tout installé; mais ca ne marche pas
une fois pour toute, detonator Xp +Win98, ca marche bien???petit reseau PC/portable...ca marche po...
wanadoo marche en ce moment???DE L'UTILISATION D'UN FORUM...
Pouquoi ne suis-je pas venu sur ce forum avant de choisir l'ADSL ...yer ? avec le cd et d autres driverADSL + WIN XP = marche a 8 KO/s !!!
Info sur serveur Telnet ? comment ça marche ça ?RegetJunior Download aussi la fleur ICQ du forum !!!!
Plus de sujets relatifs à : "Actualisation nouveaux topic" du forum ,ça marche chez vous?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR