Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  yer ? avec le cd et d autres driverADSL + WIN XP = marche a 8 KO/s !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

yer ? avec le cd et d autres driverADSL + WIN XP = marche a 8 KO/s !!!

n°372636
Manuchao
manu-chao is the best
Posté le 16-09-2001 à 14:02:58  profilanswer
 

j ai tout essayer avec le cd et d autres drivers ...
quand je fais propriete dans ma connexion ? y a marque que c une connexion rnis 64 kbits  
je peux pas avoir plus .
je decide de faire ma connexion manuellement , je fais nouvelle connexion -> ... --> connexion large bande passante 5 dsl et cable )  
il me demande de mettre un nom , mon mot de pass et le pseudo puis quand je numerote ca marche pas : C NORMALE !!! IL ME DEMANDE PAS DE METTRE UN NUMERO DE TEL , meme ds proprite on peut pas §!!
j e comprends pas §!!
qua faire ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2001 à 14:02:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  yer ? avec le cd et d autres driverADSL + WIN XP = marche a 8 KO/s !!!

 

Sujets relatifs
Info sur serveur Telnet ? comment ça marche ça ?Connexion ente Win 98 Se et Me ????????????
Tout ce que vous avez toujours voulu Savoir sur Win 2000 ICI !!Win_ME:redémarrage que de Windows?
Utiliser un lecteur ZIP // sur Win 2000 ss droit administrateurWin XP / ADSL / Jeux en reseaux / Ping instables
g Win 95 et mon lecteur cd lit pas les cd RWWin me gere combien de ram et XP c jusqu a combien ?
Win Me instable avec 64 Mo, mais très stable avec 320 Mo 
Plus de sujets relatifs à : yer ? avec le cd et d autres driverADSL + WIN XP = marche a 8 KO/s !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR