|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Activer/desactiver une carte réseau via un script sur WinXP [Résolu] |
yannick7fr | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par yannick7fr le 02-12-2005 à 14:05:08 |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 16:29:53 |
Jovial It's clobberin' time |
yannick7fr | Je vais essayer cà dès demain (pour l'instant j'ai fini ma journée...;-)); je mettrai mes resultats en ligne.
|
Jovial It's clobberin' time | you' re welcome |
yannick7fr | Finalement, j'ai trouvé!
|
bigstyle | Merci pour cet outil je ne connaissais pas Message édité par bigstyle le 07-12-2005 à 01:57:38 |
Tonton flingueur2 Carpe diem |
|
la_globule | @yannick7fr :
et là, ça marche bien.
|
yannick7fr | merci La_globule pour ta réponse |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 12:35:31 |
programmix | Bonjour,
|
kimura XBL et PSN: sebnec | Je sais que ce topic a deux ans mais, mon cher Tonton flingueur2, si tu traines encore dans le coin, merci beaucoup pour ce script que je viens d'utiliser et qui me fait gagner un temps fou (parce que je déconnectais / connectais manuellement mes connexions locale et sans fil)! --------------- Old school gaming rules. |
Yeam I'm your passenger | désolé pour le déterrage de topic... mais j'aimerais beaucoup ce script pour windows 7 64 bits, qqun sait-il comment faire? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
breizhbugs | Bonsoir,
Message édité par breizhbugs le 07-11-2013 à 20:43:50 --------------- Seul Google le sait... |
Sujets relatifs | |
---|---|
reboot automatique de w2k au démarrage (résolu) | Comment ajouter une sous-interface réseau avec Win2000 Serveur ? |
Suppression de connexion réseau | Comment désactiver le plugin flash dans firefox |
Help je suis perdu dans mon réseau !!! | Problème avec carte asus wifi-g et drivers ralink |
Formulaires sécurisés... problème... [Résolu] | pb carte réseau + accès internet |
Lancer une installation de soft depuis Script de connexion | |
Plus de sujets relatifs à : Activer/desactiver une carte réseau via un script sur WinXP [Résolu] |