Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Suppression de connexion réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suppression de connexion réseau

n°2241773
varg666
Posté le 01-12-2005 à 07:03:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'explique un peu mieux mon problème (je préviens, je ne connais pas grand chose en réseau, le minimum vital quoi).
Je suis sur Windows XP, j'ai une freebox en routeur, un hub pour relier deux PC, une xbox.
je suis en train d'installer le dongle wifi nintendo pour jouer online, mais j'ai une erreur (je me suis déjà renseigné sur cette erreur sur les forums adéquate, qui se trouve être un problème de partage internet ou de firewall)
j'ai réinstallé plusieurs fois le dongle wifi et je me rend compte que le nom de la connexion s'incrémente de un à chaque fois.
Par exemple, en ce moment, le nom de ma connexion est "connexion réseau local 19"
 
J'ai bien "connexion réseau local" qui est ma connexion adsl free, "connexion 1394" pour ma carte firewire.
Mes questions sont simples:
 
Est-ce normal que le nom s'incrémente de la sorte ?  
Cela veut-il dire que les précédentes connexions existent toujours ?
Si oui, peuvent-elles mettre la pagaille dans l'installation de mon dongle wifi nintendo ?
Si oui, y'a-t-il un moyen de nettoyer tout ça ?
 
A noter que le dongle a très bien marché deux jours et depuis ça plante.
Je veux juste être sûr que le fait d'avoir une incrémentation du nom de la connexion n'est pas le signe d'une mauvaise désinstallation des précédentes, après je me débrouillerai pour le reste
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 07:03:55  profilanswer
 

n°2241793
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 01-12-2005 à 08:16:48  profilanswer
 

Dans tes connexions réseaux, tu n'as pas tes "anciennes connexions" de visible ?
 
Sinon moi aussi j'avais un problème similaire avec l'incrémentation mais au final ca ne changeait rien au bon fonctionnement du tout...

n°2241797
varg666
Posté le 01-12-2005 à 08:24:12  profilanswer
 

non non on ne vois pas les anciennes connexions....
quoique une fois, j'avais la "connexion local 20" et d'un tout j'ai eu la "connexion local 19" qui est apparu en même temps... puis redisparue...

n°2241802
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 01-12-2005 à 08:28:47  profilanswer
 

Ca se trouve il suffit de modifier la valeur d'une clé de registre pour "initialiser" le chiffre...

n°2241813
varg666
Posté le 01-12-2005 à 08:42:49  profilanswer
 

oui je pense aussi mais lequel ?
dans l'absolu, je m'en moque un peu mais je me demande si cela ne met pas la pagaille dans ma config wifi avec le dongle
car c'est depuis une réinstallation que j'ai le problème


Message édité par varg666 le 01-12-2005 à 08:43:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Suppression de connexion réseau

 

Sujets relatifs
Help je suis perdu dans mon réseau !!!Connexion à 19000bps avec un speed com 2000 56k chez tiscali :(
pb "Connexion sans fil non dispo"Bug dans les proprietés de connexion ?
pb carte réseau + accès internetProblème de connexion NT vers Xp multi adresses...
Lancer une installation de soft depuis Script de connexionArcserve et lecteur réseau
probleme reseau sur un serveur :'(Pont réseau entre plusieurs routeur WRT54
Plus de sujets relatifs à : Suppression de connexion réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR