Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faut-il être réellement titulaire de la ligne FT pour prendre internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut-il être réellement titulaire de la ligne FT pour prendre internet

n°2473860
mimic761
Posté le 27-07-2006 à 22:23:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 voilà je compte bientot souscrire à orange multimédia et je voulais savoir s'il fallait réellement être le titulaire de la ligne ft pour souscrire à internet ?
 
je demande ça car certaines personnes disent que oui et d'autres non (certains vendeurs m'ont dit non et d'autres oui).
 
Donc je voulais savoir ce qu'il en est et si certains avaient tenté le coup et si oui avez-vous eu des problèmes ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 22:23:08  profilanswer
 

n°2473867
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-07-2006 à 22:27:25  profilanswer
 

ptet ben quoui ptet ben qu'non :evil:
 
Avec club internet j'ai pas eu de soucis

n°2473868
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-07-2006 à 22:27:26  profilanswer
 

C'est un peu la roulette russe. Si n'est pas propriétaire de la ligne, tu cours le risque de te faire refuser la connexion pendant les phases d'activation : temps perdu, frais, etc. Mieux que tu sois propriétaire de la ligne pour être tranquille.

n°2473987
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 28-07-2006 à 07:52:48  profilanswer
 

j'ai été abonné longtemps à mon nom sur la ligne de mes parents sans soucis, j'avais joint une attestation de domicile au formulaire d'abonnement.


---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
n°2474008
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 28-07-2006 à 09:05:38  profilanswer
 

Idem que Frodon avec Wanadoo

n°2474283
mimic761
Posté le 28-07-2006 à 14:24:20  profilanswer
 

Ouais bah autant que je fasse l'ouverture au nom de mère ça évitera les embrouilles.
Ils sont chiant quand même je vois pas ce que ça fait que l'abonnement soit pas au nom du titulaire de la ligne.

n°2474561
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-07-2006 à 17:58:54  profilanswer
 

Je crois que le problème se pose surtout en cas de dégroupage de la ligne. Quand ils transmettent (Free, 9Tel et consors) la demande de dégroupage à FT, ce dernier ne peut pas faire la relation entre les deux (le futur abonné ADSL et la ligne téléphonique). Donc il rejettes la demande.
Si c'est pour une demande d'abonnement classique (non dégroupé), ça ne devrait pas poser de problème.

n°2474773
zoulou33
Posté le 28-07-2006 à 22:57:23  profilanswer
 

Bonsoir
Et oui il faut être le titulaire de la ligne. Tu peux très bien mettre la ligne à ton nom (utilisateur) et pour le paiement ( titulaire) = autre nom . Dans ce cas le vrai titulaire de la ligne sera celui qui paie et non à celui à qui ait la lligne. Bref dans tous les cas ils demandent un justificatif et donc ta facture de tél. Perso étant sur liste rouge ils me l'ont demandé au moins deux fois si ce n'est pas trois fois je crois. A la fin j'ai dû téléphoner pour savoir car bon une fois ça va mais trois fois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faut-il être réellement titulaire de la ligne FT pour prendre internet

 

Sujets relatifs
Internet pour 6 mois a caenBug Internet Explorer 6: pas d'activeX, Bizarre
FTP et chmod en ligne de commandeInternet mais pas de réseau privé en wifi!
Free : Votre ligne est raccordée à l'ADSL depuis le 01/01/1970 ???avis sur ma ligne adsl
comparatif offre internet RTC à jour?Sous internet explorer & Firefox.. question....
WLM : japparais hors ligne !! 
Plus de sujets relatifs à : Faut-il être réellement titulaire de la ligne FT pour prendre internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR