Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Active Directory : GPO sur ordinateur rejeté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Active Directory : GPO sur ordinateur rejeté

n°1909899
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 01-02-2005 à 13:24:20  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila sur un Windows Server 2003 j'applique des GPO sur des ordinatuers et sur des utilisateurs
 
les gpo sur utilisateur marche tres bien, cependant ces meme gpo applique a une ou d'ordinateur ce font rejete a chaque fois ( message dans gpresult /z)
 
 
quelqu'un aurait une idee ? merci d'avance
 
PS : je suis admin local de la machine cliente et j'ai dans mon group d'admin local l'admin du domaine


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 13:24:20  profilanswer
 

n°1909911
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-02-2005 à 13:30:14  profilanswer
 

Une GPO utilisateur ne peut pas s'appliquer sur des comptes ordinateur. Ca ne peut s'appliquer qu'à des comptes utilisateurs.  
Si tu veux appliquer des stratégies utilisateur sur des machines en particulier,  en plus de la manip que tu as faites, il faut faire activer une stratégie supplémentaire qui s'appelle "Mode boucle de rappel..." ou un truc dans le genre.

n°1909917
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 01-02-2005 à 13:31:38  profilanswer
 

arf merci wolfman, je verifie ca...


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Active Directory : GPO sur ordinateur rejeté

 

Sujets relatifs
ajout compte ordinateur dans AD via Ideal MigrationRedirection Mes Documents GPO / Dossier Hors Connexion ?
Suite mauvaise GPO, comment recuperer certain parametres ?[Active Dir] GPO qui ne s'applique pas
GPO qui ne marche pas, alors que l'user se log bien ...Active directory et DNS
Annulation d'une gpo (Stratégie de groupe) sous 2k3 serverInstallation Active Directory 2003
Plus de sujets relatifs à : Active Directory : GPO sur ordinateur rejeté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR