Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Active Directory : GPO sur ordinateur rejeté
pink floyd arf merci wolfman, je verifie ca...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pink floyd arf merci wolfman, je verifie ca...
Wolfman Une GPO utilisateur ne peut pas s'appliquer sur des comptes ordinateur. Ca ne peut s'appliquer qu'à des comptes utilisateurs.  
Si tu veux appliquer des stratégies utilisateur sur des machines en particulier,  en plus de la manip que tu as faites, il faut faire activer une stratégie supplémentaire qui s'appelle "Mode boucle de rappel..." ou un truc dans le genre.
pink floyd Bonjour à tous

Voila sur un Windows Server 2003 j'applique des GPO sur des ordinatuers et sur des utilisateurs

les gpo sur utilisateur marche tres bien, cependant ces meme gpo applique a une ou d'ordinateur ce font rejete a chaque fois ( message dans gpresult /z)

quelqu'un aurait une idee ? merci d'avance

PS : je suis admin local de la machine cliente et j'ai dans mon group d'admin local l'admin du domaine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)