Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  activation des login/pass wanadoo adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activation des login/pass wanadoo adsl

n°328182
jeunejedi
Posté le 31-07-2001 à 14:22:37  profilanswer
 

salut g mon pack xtense, mon activation de ligne est prévu pour le 2 aout.  
Ca fait 3 jours que g recu mes identifiants, comme je suis un peu impatient g branché le modem, et la stupeur, les 2 voyants sont fixes :) la ligne est donc activé
mais qd j'essai de me connecter, il ne reconnait pas mes identifiants...
 
je doti en conclure quils seront actifs a partir du 2 aout???

mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 14:22:37  profilanswer
 

n°328190
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 31-07-2001 à 14:27:48  profilanswer
 

Oui.
Mais pour tester un peu plus loin (tu as deja la synchro) essaies d'utiliser le user adsl@adsl password adsl.
Tu devrais pouvoir te connecter, mais bien sur rien faire d'autre.
Je suis alle chercher mon pack un mardi a l'agence, donc j'avais deja mes identifiants le jour meme, j'ai eu la synchro le jeudi soir mais la validation de l'account etait au lundi d'apres sur le contrat. J'ai appele la hotline (carte 30 minutes) le jeudi soir a 20h30, en leur demandant si il pouvaient accelerer les choses car synchro et test adsl@adsl etaient ok, et j'ai surfe le vendredi a 18h. Soit 4 jours en tout.
Bonne chance.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°328192
flyingsauc​er
SI t'as pas l'Adsl, T foutu...
Posté le 31-07-2001 à 14:30:43  profilanswer
 

ouais je pense...

n°328193
jeunejedi
Posté le 31-07-2001 à 14:31:06  profilanswer
 

ok adsl@adsl marche, je v aussi appeller la hotline pour voir si y a moyen d'accellere les choses!
 
merci bcp poru cette réponse rapide et efficace :) :hello:

n°328201
bennybrill​ant
Posté le 31-07-2001 à 14:36:25  profilanswer
 

Autre chose si tu es un grand impatient!!!!!!
Si tu as un ami ki a deja une connection demande lui ses identifiant :)
Mais si il est abonner wanadoo il ne pourra pas se connecter en meme temps ke toi. Parcontre si c un utilisateur de netissimo et kil a un compte chez infonie par exemple ca marche kan deux personne sont connecter :)
Donc pour ceux ki ne le savent pas un login + mdp INFONIE
EGALE PLUSIEUR CONNEXION POSSIBLE.

n°328203
jeunejedi
Posté le 31-07-2001 à 14:38:49  profilanswer
 

bon j'vient d'appeller et l'activation des logins sera effective demain a minuit! :hot:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  activation des login/pass wanadoo adsl

 

Sujets relatifs
A quand L'ADSL ????????[Wanadoo] Comment virer le chtit nicon wanadoo dans ie (en hau à droi)
Modem ADSLAdsl a sucy en brie (94) . Lamentable !!!!
Bewan ADSL pci : question sur les types de connexion (pppoa...)Pb winroute Wanadoo
[ADSL] Déconnections fréquentes!!ADSL et partage de connexion à Internet ...
Plus de sujets relatifs à : activation des login/pass wanadoo adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR