Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wanadoo] Comment virer le chtit nicon wanadoo dans ie (en hau à droi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Wanadoo] Comment virer le chtit nicon wanadoo dans ie (en hau à droi)

n°327639
DrWatson
_@''
Posté le 30-07-2001 à 23:40:33  profilanswer
 

J'ai l'adsl par wanadoo et evidemment comme j'ai eu plein de pbs avant qu'il marche, j'ai installé leur pack, du coup j'ai l'icon wanadoo en heut à droite dans internet explorer à la place de celui d'origine, y'a t il une clef à activer, désactiver pour virer leur logo ?
 
Merci !


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 23:40:33  profilanswer
 

n°327643
Krapaud
Modérateur
Posté le 30-07-2001 à 23:51:25  profilanswer
 

toutes les options d'ie sont soit dans la base de registre soit dans le dossier d'ie

n°327645
DrWatson
_@''
Posté le 30-07-2001 à 23:57:24  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

toutes les options d'ie sont soit dans la base de registre soit dans le dossier d'ie  




 
Bein oui je me doute que c'est dans le registre mais j'ai pas envie d'y faire n'importenaouak, si tu as une idée ...  :bounce:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°327722
HERIBERT
Posté le 31-07-2001 à 01:49:06  profilanswer
 

DrWatson a écrit a écrit :

 
 
Bein oui je me doute que c'est dans le registre mais j'ai pas envie d'y faire n'importenaouak, si tu as une idée ...  :bounce:  




Avec un peu de chance, tu n'as pas la version 5.5 ;) Alors installes-là. Ca devrait tout calmer :D  
 
Mais auparavant, vires ce que le CD de Wanadoo a installé (dont... IE !) pour paramétrer sa saloperie de connexion, et reparamètres-là toi-même, manuellement. :sol:  
 
Si tu ne connais pas leurs DNS, ou autres détails de la connexion, appelles le service technique. Pas évident de paramétrer manuellement leur truc. Mais c'est faisable.  
 
Il te faut, au minimum :
N° d'appel
login de connexion
psw de connexion
login mail
pasw mail
+ leur protocole SMTP : courrier entrant (POP, ou POP3 je ne sais plus) et sortant (mail.wanadoo.fr je crois).
 
=> Krapaud : j'ai pas dit de conneries ?

n°327730
M300A
Posté le 31-07-2001 à 02:24:47  profilanswer
 

je v completé :
le n° tu met nimporte nawak.
le pop, c pop3.wanadoo.fr et le smtp c smtp.wandoo.fr pour tt le reste c ecrit dans le petit livret ;)

n°327738
HERIBERT
Posté le 31-07-2001 à 02:47:34  profilanswer
 

M300A a écrit a écrit :

je v completé :
le n° tu met nimporte nawak.
le pop, c pop3.wanadoo.fr et le smtp c smtp.wandoo.fr pour tt le reste c ecrit dans le petit livret ;)  




Heu... Définition de nawak, s'il te plaît ? :D

n°327754
kernel32dl​l
udolph the law
Posté le 31-07-2001 à 06:57:37  profilanswer
 

y te fo les dns aussi

n°327793
NM74
Posté le 31-07-2001 à 09:24:34  profilanswer
 

De tête : 193.252.19.3 & 193.252.19.4


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°327834
CapitaineK​irk
Posté le 31-07-2001 à 10:11:17  profilanswer
 

J'ai le même problème.
 
Je viens de regarder sur NTFaq et j'ai trouvé cela:
 
http://www.windows2000faq.com/Arti [...] leID=13595
 
J'essaye ce soir.
 
Kirk.

n°327846
DrWatson
_@''
Posté le 31-07-2001 à 10:18:27  profilanswer
 

Et les gars c'est sympa de vouloir m'aider m'ai j'ai déjà ie5.5, j'ai tellement eu de problème avant que leur #@! d'adsl fonctionne, que j'efface plus rien (mais j'ai déjà aussi paramétré à la main pour moi et d'autres personnes, ça marchait mais moi quedalle ! Et puis j'ai déjà passé un mois avec eux au téléphone donc je suis au courant pour tout ! Je voulais juste la chtite clée à virer
 
Merci quand même  :)


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2001 à 10:18:27  profilanswer
 

n°327848
DrWatson
_@''
Posté le 31-07-2001 à 10:20:11  profilanswer
 

CapitaineKirk a écrit a écrit :

J'ai le même problème.
 
Je viens de regarder sur NTFaq et j'ai trouvé cela:
 
http://www.windows2000faq.com/Arti [...] leID=13595
 
J'essaye ce soir.
 
Kirk.  




 
Terrible ! Je vais même télécahrger d'autres icons ! Merci !


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Wanadoo] Comment virer le chtit nicon wanadoo dans ie (en hau à droi)

 

Sujets relatifs
Pb winroute Wanadootres mauvaise connexion ADSL chez wanadoo
CABLE WANADOO ???????????????????Petit pb lorsque j envoie des photos avec mon e mail (wanadoo)
Wanadoo et espace web ?Wanadoo + mails + bugs?
La manip cachée de wanadoo ADSL ....Comment resilier son contrat wanadoo
ADSL, plaque ECI, USB, wanadoo, = taux de transfert à 2 ko/sec HELP !Comment virer la page de demarage par defaut de ICQ dans l'exploreur
Plus de sujets relatifs à : [Wanadoo] Comment virer le chtit nicon wanadoo dans ie (en hau à droi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR