|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Modem ADSL |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2001 à 23:03:11 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Suis pas en France mais si j'ai compris :
|
TomTom I'm expecting you | Merci !
[edtdd]--Message édité par TomTom--[/edtdd] |
TomTom I'm expecting you | Oui, je m'en doutais un peu à vrai dire ... |
TomTom I'm expecting you | Merci pour toutes ces précisions ! [edtdd]--Message édité par TomTom--[/edtdd] |
el cabron me gusta el perico | kawa 31
|
Deadlock Feck off, cup ! | Non c'est pas vraiment important ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TomTom I'm expecting you | Apparemment l'offre xtense serait déjà proposée avec les frais de mise en service offerts jusqu'au 20.08 ! |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2001 à 09:18:40 ![]() ![]() |
Chris94 | Salut, normalement, le modem Bewan est agréé par l'ART depuis peu, sonc po de pb. De plus, qd g été m'inscrire chez Wanadoo, je leur ai carrément dit que j'avais un Bewan, ils m'ont dt que c'était ok.
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
kawa31 | si c'est le même serveur d'authentification ca sert pas a grand chose, mais bon, le plus important c'est de garder une connexion de secourt, un fai différent c'est juste une sécurité.
|
TomTom I'm expecting you |
|
Chris94 |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Chris94 | ms après 2 coups de fils ils ont tt confirmés et m'ont di que c'était jusqu'au 15/08. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
TomTom I'm expecting you | Ok, je les recontacte demain !! De toute façon, je suis sûre qu'ils n'étaient pas au courant et qu'ils n'ont fait que confirmer ce que je disais pour ne pas avoir l'air ridicule !! |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
el cabron me gusta el perico |
|
TheSeb theREALseb |
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... |
--------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
TheSeb theREALseb |
TheSeb theREALseb | Cool, ça y est!
TomTom I'm expecting you |
|
Belgarath | Ouais, apparemment, les Bewan, c'est un peu la loterie... |
Petrus75 | Et des modems externes ethernet y en a en France (compatible pptp et/ou ppoe)? |
redevance |
|
Petrus75 | Ca veut seulement dire que sa connexion adsl par Ft marche.
|
redevance | c'est bien ce que je disais, et que ca sert a rien de traiter le tech de ft d'abruti |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem ADSL Alcatel marche pas - HELP!!!!!!!! | ADSL : Retrouver l'IP d'un modem Ethernet Alcaltel |
modem ADSL USB > problèmes avec intel ? | Les modes d'un modem adsl eci usb |
VIA apollo Pro 133A et modem ADSL ALCATEL USB ??? | quel modem adsl pour le 93???? |
Modem ADSL extrene ethernet .(a part ft y a quoi??) | modem ECI USB ADSL et CM ASUS A7M = pb |
ADSL modem USB et incompatibiliter | Réseau pour contrer l'incompatibilité Modem ADSL Alcatel et KT133A ??? |
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL |