Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  activation imageS windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activation imageS windows

n°2444005
fredouille​lafripouil
Posté le 22-06-2006 à 10:00:21  profilanswer
 

salut salut !!!
 
bon ds l'etablissement scolaire ou je bosse, nous avons fait en sorte d'avoir exactement les memes pc ds chaque salles , de facons a simplifier les re-install (un sysprep , une image et hop le tour est joué).
mais evidement comme rien n'est aussi simple , apres avoir re-installer une de mes images pour la mettre a jours en vu d'un deploiment prochain (preparation de la rentrer) , le pc installer ne me laisse plus aucun delais pour la reactivation et me dit que mes clef ne valent rein (j'en ai essayer un paquet)
 
quelqu'un pourait il me dire ou est mon probleme et surtout comment faire
 
je jete la chose un peu en vrac donc n'hesiter pas a demander des precision :)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 10:00:21  profilanswer
 

n°2444007
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 22-06-2006 à 10:03:51  profilanswer
 

1) t'aurais pas coché "ne pas réinitialiser la période de grâce" dans ton sysprep ?
2) t'as essayé d'activé windows au téléphone ?

n°2444015
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 22-06-2006 à 10:21:05  profilanswer
 

Sur une même install de Windows tu ne peux réinitialiser la periode d'activation avec sysprep que 3 fois, c'est pour ça que sur le master mieux vaut ne jamais en faire et uniquement les lancer apres avoir redescendu les images.

n°2444068
fredouille​lafripouil
Posté le 22-06-2006 à 11:19:27  profilanswer
 

chailloug : je serait etoné d'avoir coché "ne pas réinitialiser la période de grâce" mais bon un acces de betise est toujours possible j'avoue :d (sa fait un petit momment que j'ai fait ces images dc je sait plus.
 
El Pollo D iablo : il se peut effectivement que j'ai fait mes trois sysprep sur le master (je n'etait pas au courant de cette limite :() ..... du coup si je suit bien il faut que je fasse un master sur lequel je ne ferait jamais de sysprep et a chaque modif de celui-ci une sorte de sous master avec un sysprep pour deployer ensuite ??
 
 
une autre chose me tarabuste. meme si ma periode de grace est achevé. mon image se logge sur le domaine de l'etablissement (demande d'un identifiant admin lors de la connection reseau du module d'activation de clef) et accede donc a internet .... POURQUOI mes clefs ne marche elle pas (ce sont les clef que j'ai recuperer au cul de tous mes pc)

n°2444069
fredouille​lafripouil
Posté le 22-06-2006 à 11:20:35  profilanswer
 

au fait .... sa fait plaisir de revoir les meme :d
El Pollo D iablo m'a deja bien aider sur un autre prob
 
merci d'être encore present :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  activation imageS windows

 

Sujets relatifs
SphereXP. Une interface 3D pour Windows XP !Impossible de reculer l'heure windows à la bonne date
Démarrer Windows puis le "vérouiller"iTunes est-il compatible avec Windows XP 64 bits
[windows mobile 2003] Horloge digitale en économiseur d'écran.....windows 2003 serveur SBS et droits
Acrobat Reader sur Windows 98 2ème éditionLe Gestionnaire Internet Orange & Windows x64 : incompatibles !
Problème de droit sur un dossier apres réinstaller de windowsWindows XP + reboot dès l'arrivée sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : activation imageS windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR