Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de droit sur un dossier apres réinstaller de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de droit sur un dossier apres réinstaller de windows

n°2442984
stookr
Posté le 21-06-2006 à 12:07:28  profilanswer
 

Bonjour à tous hello.gif
 
Je sollicite votre aide pour ce problème :
Hier soir j'ai réinstaller Windows XP SP2, tout se déroule correctement sans problème.
A la fin de l'installation je vais sur une des partitions existante (que j'avais déjà avant la réinstal) et la ou j'ai tous mes fichiers les plus importants (photos, cours,...) et bien, il me dit gentillement que je n'ai pas les droits sur le répertoire. Je vais dans les propriétés et je remarque qu'il est en lecture seul. (Je precise que je suis connecte en admin sur le poste). Impossible de modifier les droits dessus ou le partage.
Le plus chiant ce que je n'ai aucune sauvegarde.
Donc si KK1 à une solution je suis preneur
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 12:07:28  profilanswer
 

n°2443034
ufki
Posté le 21-06-2006 à 12:52:06  profilanswer
 

faut desactiver le partage simple des dossiers (explorateur\outils\option) et faire le changement de proprietaire dans les options de securité (parametres avancés) du repertoire


---------------
http://www.noxk.net
n°2443038
stookr
Posté le 21-06-2006 à 12:56:53  profilanswer
 

ufki a écrit :

faut desactiver le partage simple des dossiers (explorateur\outils\option) et faire le changement de proprietaire dans les options de securité (parametres avancés) du repertoire


 
Ok je vais regarder ça ce soir des que je suis devant ma machine
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de droit sur un dossier apres réinstaller de windows

 

Sujets relatifs
probléme de driver A :heink:Windows XP + reboot dès l'arrivée sur le bureau
comment rendre une clé usb en acces point sous windowsoutlook,creer des sous dossier et les organiser par ordre
[Résolu] Problème avec HP Open View Network Nodeproblème d'extinction de windows
Problème restauration avec Backup de Nero 6OpenVpn sous Windows XP
problème de fichiers endommagés sur une partition 
Plus de sujets relatifs à : Problème de droit sur un dossier apres réinstaller de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR