| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : acpi ou pc standard ??? |
zeus17 | salut, je voudrais installer win2000 en pc standard. a quel moment de l'installation puis-je choisir cette option ?
|
Publicité | Posté le 02-06-2002 à 12:34:42 ![]() ![]() |
HJ | pkoi désactiver l'acpi ?
|
TkP-ACiD Never give up! |
|
JusteFaisLe |
|
Yoyo64 Y€$ | Ca c'est une idéee qu'elle est bonne à essayer ! THX !! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
boisorbe | tres interessant je serais moins con maintenant --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
JusteFaisLe | ben, ... chez moi oui. Mais je suis sûr qu'on peut faire autrement. C'est juste que je ne me suis pas cassé la tête la-dessus pour l'instant.
|
symantec |
|
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 12:02:03 ![]() ![]() |
HJ |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
KoRni Vision analogique | Je m'intéresse à ce pb de PC Standard/ACPI car j'ai une carte d'acquisition audionumérique qui a, comme qui dirait, besoin d'espace. Or j'ai bien l'impression que l'IRQ sur lequel est situé la carte, est partagé par pas mal d'autres périphériques (carte réseau, carte son multimédia etc...) --------------- Signature Loading... |
blueteen | j'ai du "via dedans" comme tu dis, et mon pc tourne impecc.
|
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 19-08-2003 à 08:28:27 |
vachefolle russian knights en action |
|
KoRni Vision analogique | euh... up --------------- Signature Loading... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OID de la MIB Standard de W2k Pro ? | [WIN2K] Désactiver l'ACPI ? |
| desactiver l'ACPI ?? | Donnez moi une bonne raison pour ne pas désactiver l'ACPI |
| [Win2K] Comment installer l'ACPI sans reinstalle windows ? | [winamp] sans ACPI sous W2K, ya des pb d'E/S ?? |
| [Win XP] Elles sont où les cartes graphiques standard ? | HELP ME ACPI ET WIN XP |
| PB AVEC XP ET BIOS ACPI | [débat ACPI + APM + PNP OS] activer ou désactiver ? [win2k winXP] |
| Plus de sujets relatifs à : acpi ou pc standard ??? | |