Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  desactiver l'ACPI ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desactiver l'ACPI ??

n°659523
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-04-2002 à 18:47:44  profilanswer
 

comment on fait pour désactiver l'ACPI sous win 2k ??


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 18:47:44  profilanswer
 

n°659544
Ace17
Posté le 22-04-2002 à 19:20:28  profilanswer
 

fais une recherche sur ce forum ca a été traité au moins 10 fois

n°659558
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 22-04-2002 à 19:32:20  profilanswer
 

Ace17 a écrit a écrit :

fais une recherche sur ce forum ca a été traité au moins 10 fois  




 
c bon j'ai trouvé par moi meme  
 
merci quand meme


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  desactiver l'ACPI ??

 

Sujets relatifs
Si vous souhaitez désactiver la touche Windows de votre clavierdésactiver le firewall du routeur Elsa Lancom DSL/10 Office ????
[HELP XP PRO]Desactiver les touches CTRL ALT DEL sur un compte userDonnez moi une bonne raison pour ne pas désactiver l'ACPI
désactiver la fonction "intel speedstep" sous xp ?Comment désactiver cette foutu |!"/$|!/$" de fonction de winshit
Désactiver men messanger sans l'effacer!Comment désactiver le cache en écriture ? (W2K)
Désactiver la touche NumLock à l'arrêt de Windows[débat ACPI + APM + PNP OS] activer ou désactiver ? [win2k winXP]
Plus de sujets relatifs à : desactiver l'ACPI ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR