|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acheter Windows XP : mise à jour ou version complète ? |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 22:56:07 |
Eminem002 | hellllllllllllp !!!!!! --------------- J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D |
karim63 | pourquoi vous voulez l'acheter ? |
ethernal Chercheur de vérité... | attends qu'ils sortent la XP Second Edition
|
chev_alier Vive la clim ! | non XP RF... pour Real Final |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 08:14:01 |
cartman | toujours la meme chose : |
Requin |
|
PIIBurner | J'ai installé XP pas plus tard qu'hier soir et il ne m'a rien demandé! J'avais la version familiale mise à jour, j'ai formaté mon dur et hop! install! |
Eminem002 | coooool merci bocoup pour vos réponses je vais acheter la mise à jour familiale mais now fo que j arrive à bénéficier des tarifs étudiants ce serait cool !!
--------------- J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D |
stefff31 carpe diem | t'as aussi la version oem mais bon c kifkif nivo prix avec la mise a jour (850 ff chez mon assembleur) mais c une version complete
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
Eminem002 | au fait vaut mieux installer l os sur un disque dur vierge ou alors vaut mieux que je reformate avant de l installer ?? |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! |
|
Eminem002 | grrrrrr y font vraiment chier chez microsoft tu m étonnes k après y en a ki prennent des versions piratées ! je compte po débourser 1000 balles pour avoir un new windows et y sont meme po capables de penser à nous autres pauvres petits étudiants !
[edtdd]--Message édité par eminem002--[/edtdd] --------------- J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D |
Eminem002 | up |
LeMakisar | up, ca m'interresse aussi la version étudiant si elle sort un jour ... et sinon vaut mieux prendre version oem ou maj ? |
Manu Di Banga ouba ouba | Salut
|
Eminem002 | okou c est cool now j attend la sortie de la version étudiant... si vous avez des infos sur des dates de sortie ou autre, prévenez moi !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous avez windows XP et vous en etes...: | Windows Messenger ????? |
quel driver ECI USB vous prenez pour un WINDOWS XP qui reboot pas? | [ Windows 2000 -VS- Windows XP ] Qui est le plus stable ? |
J'ai des problèmes Windows 2000, est ce que je peut réinstaller ...... | 60m de cable reseaux a acheter a paris |
Partager l'accès à internet sous windows 2000 SP2 | Activation Windows XP |
Windows XP pro , corporate, home edition et la clé d'activation. | |
Plus de sujets relatifs à : Acheter Windows XP : mise à jour ou version complète ? |