Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Achat de nom de domaine avec hebergement chez Free. Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat de nom de domaine avec hebergement chez Free. Possible ?

n°2050345
ema nymton
Posté le 02-06-2005 à 17:15:36  profilanswer
 

Je souhaite acheter un nom de domaine chez bookmyname ou OVH ou autre mais pour l'instant mon site sera hebergé sur les pages perso de Free.
 
Je suis completement noob dans ce domaine.
Je voudrais savoir si lorsque je taperai ma nouvelle adresse www.xxxx.com est ce que j'aurai dans ma barre d'adresse de mon navigateur, a un moment ou un autre, mon adresse chez Free ?
 
En gros, moi je voudrais que en permanence soit affichée www.xxxx.com et non pas yyyyy.free.fr dès que qqun ira sur le site.
 
Cela est il possible ?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 17:15:36  profilanswer
 

n°2052129
Prince Zor​g
Posté le 04-06-2005 à 13:36:20  profilanswer
 

oui c'est possible.
tu prends un nom de domaine avec une redirection web de ton nom de domaine.
Comme ca quand on tape www.xxx.com on va sur yyy.free.fr
Pour que ce soit plus propre verifie que ce soit une redirection transparente comme ca dans la barre d'adresse ca reste www.xxx.com, sinon a la redirection ca va afficher yyy.free.fr
 
voila, ce genre de pack sans hebergement tu en trouves partout, apres les variantes se trouves au niveau des e-mails (alias ou pop), des sous-domaines ou autres...

n°2052132
darkangel
C2FFA
Posté le 04-06-2005 à 13:39:35  profilanswer
 

Il existe sinon une feinte à base de frame, on met une frame de fond et on affiche tout le site dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Achat de nom de domaine avec hebergement chez Free. Possible ?

 

Sujets relatifs
problème d'hébergement de plusieurs sites...Free, gros problème
Adresse directe en login.free.fr[Achat] Conseil d'achat Routeur/Firewall
pb d adresse IP sur un domainedelai attente de free
Contacter un webmaster, c'est possible ?possible de passer à xp et de revenir au 98 ensuite ?
Hebergement gratuit d'image Déménagement et envoi freebox
Plus de sujets relatifs à : Achat de nom de domaine avec hebergement chez Free. Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR