Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  delai attente de free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

delai attente de free

n°2048972
aeryals
Posté le 01-06-2005 à 13:56:57  profilanswer
 

Bonjour
 
j'hesite vraiment entre wanadoo et free.
ce qui me fai peur chez free c vraiment le temps que tt arrive, soit installé actvé etc.... paske je sais que chez wanadoo c rapide...
la freebox est vraiment longue a arriver ? le compte long a activer ? n'ya til pas moyen de se le procurer en agence ou autre ? peut on vraiment faire confiance a free ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 13:56:57  profilanswer
 

n°2048977
jujudu64
Posté le 01-06-2005 à 14:00:57  profilanswer
 

2 amis se st abonné chez free dernierement : en 8jours ils etaient sur le net :) (freebox recu,ligne cablée....)

n°2048983
firstorang​utan
Posté le 01-06-2005 à 14:05:07  profilanswer
 

1) ca dépend ou tu es situé.
2) si tu veux un dégroupage total ou partiel.
3) Je suis assez chez free il y a a peu près un an et totalement satisfait, en 1 semaine et demie c'était bouclé. Maintenant en dégroupage total il y a à peu près 2 mois; le passage total a été un peu laborieux (1 mois) mais maintenant je suis entièrement satisfait.
4) Confiance? Ben oui comme pour tous les autres FAI. ;-)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0

n°2049012
aeryals
Posté le 01-06-2005 à 14:23:29  profilanswer
 

bonjour
je suis en region parisienne, yvelines 78
Je pense que ce que je veux est un degroupage partiel : je ne peux avoir que 4mega max
ils aurai donc fai d efforts de rapidité chez free alors nan ? tan mieu !!!
 
C koi le degroupage total ?  
je suis sur le numericable wanadoo la et g passé les 2ans obligatoires a wanadoo
comment peut s'effectuer le transfert ?  
Comment dois je proceder ??
merci de me dire

n°2049088
firstorang​utan
Posté le 01-06-2005 à 15:09:30  profilanswer
 

D'abord tu vas la: http://adsl.free.fr/degroup/
après tu vas par la: http://adsl.free.fr/subscribe/inscription.html (Pour savoir si ta ligne est éligible; bien sur tu n'est pas obligé d'aller au bout le l'inscription ;) )
Va voir par la:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0
 
Tu as notement ceci dans le topic:
VII - Dégroupage partiel et total  
Pour ceux qui ne savent pas qu'esque le dégroupage, tout est expliqué ici.  
 Le dégroupage partiel vous permet d'obtenir des débits et un ping meilleur qu'en non dégroupé ainsi qu'un service de télévision en plus. Cependant vous devez toujours payer les 13 € de location de la ligne auprès de FT.  
 
 Le dégroupage total vous permet de ne pas payer les 13 €. En effet, la partie basse fréquence n'est plus géré par FT mais par Free lui même. Concernant votre ligne fixe et votre ligne Freebox, reportez vous au topic Free : téléphonie sur IP (dans la section X - Liens)  

n°2049223
aeryals
Posté le 01-06-2005 à 16:32:07  profilanswer
 

merci beaucoup
cependant c tjrs obscur pr moi cette difference... je lavai deja lue mais c po clair...

n°2049232
aeryals
Posté le 01-06-2005 à 16:38:10  profilanswer
 

aufait javai deja fai un test :  
 
degroupage juska 8 mega possible
impossible davoir TV par ADSL
als ? degroupage partiel ? ;)
 
selon ou jhabite vous pensez ça prendra cmbien de tps environ pr installer tt ?

n°2049262
firstorang​utan
Posté le 01-06-2005 à 17:05:34  profilanswer
 

Lis bien les topics qui conserne Free. Prend ton temps.
Pour le délai, alors la c'est pas de ma compétence, a voir avec Free mais en général ils sont pas très bavard sur les délais. Si t'es éligible je pense entre 1 à 3 semaines mais bon c'est pas contractuel.
T'es si pressé que ça :D  
Il y a un an j'étais pas dégroupable et tu vois maintenant j'ai la télé et je nai plus besoin de France télécom pour passer un appel téléphonique ;).  
PS: Pour le dégroupage total; un petit inconvéniant a indiquer mais que je trouve po surper important pour un particulier; Si l'électriité ce coup, plus de freebox donc plus de téléphone ==> Cabinet publique. :D Ou le portable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  delai attente de free

 

Sujets relatifs
[Free] Gros problème de débitBloqué a 2Mbits adslMax chez free
Pages perso FreeProblème de connexion à Free avec un modem/routeur ADSL
Armaggedon par Free - Pas d'infos Aujourd'huiDélai au démarrage suite instal NIS 2005
D-Link 604 et Free non dégroupéProbleme de connexion Free...
Délai d'attente du dégroupage total FreePourquoi mon sujet sur le délai d'attente chez Free est-il fermé???
Plus de sujets relatifs à : delai attente de free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR