Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Achat d un nom de domaine + redirection vers free
@ttil@ Donc c'est pas la peine de chercher a rediriger un nom de domaine sur un site chez free? faut que je fouille dans les offre d'ébergement alors :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
@ttil@ Donc c'est pas la peine de chercher a rediriger un nom de domaine sur un site chez free? faut que je fouille dans les offre d'ébergement alors :(
kalex Non, zoneedit redirige aussi avec une frame dégueulasse. :(
antp

Kalex a écrit :

La seconde solution est plutôt barbare, puisque ton site free apparaît dans une frame invisible...  


 
y a pas vraiment d'autres moyens
 
ou alors passer par zoneedit pour le lien entre le domaine et l'hébergement, y paraît que ça marche pour free (d'après ce que j'ai cru lire sur d'autres topics)

kalex Oui, chez OVH, tu as le choix entre redirection visibles ou invisibles. La seconde solution est plutôt barbare, puisque ton site free apparaît dans une frame invisible... compte pas te faire référencer avec ça. :(
 
Peut-être devais-tu réfléchir à acheter ton domaine et ton hébergement outre atlantique ? Avec la baise du dollar, ça ne te reviendra pas beaucoup plus cher que le simple achat du domaine en France (environ 15 euros)...
bigstyle D accord merci pour ces precisions,c est super sympa.
 
Par contre apparement OVH a l'air pas mal mais je n ai pas reussi a voir s'il faisait une redirection transparente ou pas.
 
Sinon i lsemble qu amen le fasse correctement;
 
Pourrait-on me le confirmer avant que je ne m inscrive ?
 
Merci
theadmin Oui dans une redirection transparente ton nom de domaine .com apparaît toujours dans la barre d'adresse. Dans une redirection non transparente le nom de domaine en .com disparaît, l'adresse free apparaît.
 
Mais ça n'empêche pas que en faisant propriété d'une image de ton site par exemple on sache très bien que tu es chez free !
 
 
 :hello:
bigstyle Voila,
 
je souhaite acheter un nom de domaine en .com et faire en sorte que ce dernier soit redirigé vers www.free.fr/monsite
 
J'ai lu sur ce forum que la redirection n'etait pas toujours transparente,et que l'on allait voir la veritable adresse du site.
 
Si je pouvais avoir davantage de precision et de conseil ca serait trankil.
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR