Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  xxx n'est pas accessible, vous ne disposez pas ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xxx n'est pas accessible, vous ne disposez pas ...

n°1820603
hub92
Posté le 27-11-2004 à 16:08:36  profilanswer
 

Je suis en réseau avec 5 ordi, tout marche bien, la connection internet, le partage de fichiers.
 
Sauf pour un ordi, qui a un disque avec deux partitions, la premiére c: on peut accéder aux fichiers, la deuxième d: les répertoires sont visibles sur les autres ordi, les modifs d'accés prises en compte, mais impossible de voir les fichiers dans les répertoires, message classique :
"xxx n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécéssaires pour utiliser cette ressource réseau. Contacter l'administrateur..."  
J'ai tout essayé je comprends pas pourquoi les répertoires apparaissent sans que l'on puisse entrer dedans.
Si quelqu'un a une idée..

mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 16:08:36  profilanswer
 

n°1820842
hub92
Posté le 27-11-2004 à 18:36:50  profilanswer
 

A priorie seuls les fichiers partagés sont accessibles les autres non.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  xxx n'est pas accessible, vous ne disposez pas ...

 

Sujets relatifs
dossier d'un serveur ftp non accessibleApres le bureau, rien est accessible!!!!
site inaccessible (accessible 5 minutes avant)xp pro non accessible a partir de xp home, deja Recherché, pas trouvé
XP Pro non accessible depuis 1 XP Familial?disque partagé accessible qu'en invité
Disque virtuel non accessibleNorton Internet Security: "Vous disposez de privilèges insufi."
pb win 2k repertoire plus accessible apres reinstal[Internet] accessible en ligne de commande mais pas sous windows...
Plus de sujets relatifs à : xxx n'est pas accessible, vous ne disposez pas ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR