Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP Pro non accessible depuis 1 XP Familial?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP Pro non accessible depuis 1 XP Familial?

n°1652602
Raoul
Posté le 22-07-2004 à 18:12:30  profilanswer
 

bonjour,
j'ai cherché sur hardware avant de poser cette question mais je n'ai rien trouvé qui la resolve. Donc g 1 PC en XP Pro, ip 192.168.0.1 et 1 XP Familial en 192.168.0.15 avec les masque de sous reseaux adequates.
Le partage de connexion a internet fonctionne tres bien mais pas le partage de fichier. Le XP Pro est en partage de fichier simple (et le Familale aussi car il n'a que cette option). Donc du XP Pro j'arrive a acceder au repertoire partagé sur le Familial mais pas inversement.
Pourtant j'ai déjà fait ce genre de partage sur d'autre machine que ces 2 là et je n'avais pas ce problème.
Est ce parce qu'ils ne sont pas dans le même workgroup?
Suis je obligé de créer des comptes utilisateur sur le XP Pro?
autre?
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 18:12:30  profilanswer
 

n°1652604
Krapaud
Modérateur
Posté le 22-07-2004 à 18:13:23  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP Pro non accessible depuis 1 XP Familial?

 

Sujets relatifs
installer un bureau a distance ou un terminal server sur 2K Pro ???soucis démarrage avec windows xp pro .bloquage sur écran bienvenue
bug de son sur XP pro sp1 et chipset nforceSoucis creation de PDF avec Acrobat Pro
Problemes d'installation de Win XP Pro (pour les pros justement)Faire un copie de win xp pro
[Win XP PRO] Pb ntkrnlmp.exe à l'install...
Problème entre windows xp pro et les périphériques usbled HDD allumé fixe sous windows xp pro sp1
Plus de sujets relatifs à : XP Pro non accessible depuis 1 XP Familial?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR