Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb win 2k repertoire plus accessible apres reinstal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb win 2k repertoire plus accessible apres reinstal

n°1563874
pazair33
Posté le 11-05-2004 à 20:13:27  profilanswer
 

Bonjour
 
apres un formatage du disk c et reinstal de win 2k j'ai un soucis. En effet, un repertoire sur le disk d n'est plus accessible. Ce rep avait des droits d'acces tres restreins auparavant du fait que plusieurs personnes utilisaient ce pc. Apres la reinstal, le nom du pc est le mm, le compte principal est le mm ( le compte administrateur avait acces a ce rep avant) et pourtant impossible de lister ce rep.
Kkun aurait il la soluce pr recup ce rep ???
merci bcp.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 20:13:27  profilanswer
 

n°1564253
magnancc51
Droit au but
Posté le 12-05-2004 à 08:25:35  profilanswer
 

tu as peu etre le meme nom de user, mais celui ci ne correspond peut etre pas au meme UID.
de ce fait, ca passe pas ...
si ca avait été un disque réseau, ca aurait suffit mais là non

n°1564501
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 12-05-2004 à 12:23:07  profilanswer
 

magnancc51 a raison.
Une solution =
loggue toi sous un compte admin -> clic droit sur le rep en question -> propriete -> sécurite -> avancé -> propriétaire -> selection celui que tu veux et coche remplacer le proprio.....

n°1566444
pazair33
Posté le 13-05-2004 à 20:29:34  profilanswer
 

kill9 a écrit :

magnancc51 a raison.
Une solution =
loggue toi sous un compte admin -> clic droit sur le rep en question -> propriete -> sécurite -> avancé -> propriétaire -> selection celui que tu veux et coche remplacer le proprio.....


 
merci bcp, le pire c que je connaissais cette soluce mais un trou de memoire sic...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb win 2k repertoire plus accessible apres reinstal

 

Sujets relatifs
c koi ce repertoire i386 a la racine de mon disque dur?impossible de créer répertoire/fichier 'nul' sous windows
[Internet] accessible en ligne de commande mais pas sous windows...[XP] acces repertoire refuse
effacer le repertoire vide du système de restauration ?J'ai perdu tout mon repertoire d'adresses mail sous Outlook !
un repertoire spécial ... - tables d'allocationdézipper plein de .zip ds le même répertoire
repertoire systeme : windows/system ou system32répertoire inetpub ds xp pro sp1????
Plus de sujets relatifs à : pb win 2k repertoire plus accessible apres reinstal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR