Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupération des favoris depuis Mozilla vers IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération des favoris depuis Mozilla vers IE

n°1294900
jeff_31
Posté le 24-09-2003 à 11:51:31  profilanswer
 

Bonjour,
tout est dans le sujet.
Je n'arrive pas à trouver le répertoire où se situent les favoris créés avec Mozilla, et j'aimerais savoir si c'est possible de les rapatrier vers IE 6
merci d'avance
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 11:51:31  profilanswer
 

n°1295115
jeff_31
Posté le 24-09-2003 à 15:06:40  profilanswer
 

:bounce:

n°1295154
eu_citizen
Posté le 24-09-2003 à 15:53:10  profilanswer
 

Pour Mozilla, les favoris ne sont pas dans un répertoire, mais dans un fichier. Il s'agit de "bookmarks.html" situé dans le répertoire de ton profil.
Tu peux toujours essayer de l'ouvrir dans IE pour voir ce que tu peux faire...

n°1295168
jeff_31
Posté le 24-09-2003 à 16:10:00  profilanswer
 

eu_citizen a écrit :

Pour Mozilla, les favoris ne sont pas dans un répertoire, mais dans un fichier. Il s'agit de "bookmarks.html" situé dans le répertoire de ton profil.
Tu peux toujours essayer de l'ouvrir dans IE pour voir ce que tu peux faire...


 
merci [:ajax]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupération des favoris depuis Mozilla vers IE

 

Sujets relatifs
[WordXP] Récupération d'un fichier de Word 98 (Mac) [résolu]Affichage des favoris reseau sous win xp
Mozilla et M.firebirdsauvegarder la messagerie Outlook et le carnet d'adresses et favoris
pb de recuperation de fichier PST (Outlook)Phoenix, est ou situé les favoris, historique .....
:ouch: Mozilla m'a perdu mes comptes e-mail (upd: ie aussi)ou mozilla enregistre les fichiers temporaires?
impossible de voir des pc dans les favoris réseau ...Fichier impossible à supprimer dans mes favoris !!
Plus de sujets relatifs à : Récupération des favoris depuis Mozilla vers IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR