Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  accès pages perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès pages perso

n°1517860
eagle78
Posté le 06-04-2004 à 09:19:54  profilanswer
 

Curieux problème..
 
Je suis abonné chez  Free.
Je possède un espace web chez eux.
Depuis longtemps, je fais la mise à jour des pages de mon site de façon régulière.
Une webcam ainsi qu'une station météo sont reliés à mon PC et envoient des données qui sont chargées via FTP sur mes pages perso.
 
 
Depuis plusieurs jours, ces mises à jour sont impossibles.
 
Si j'utilise un logiciel (genre WSFTP ou FlashXP), je n'arrive pas à accéder à mes pages sur le site. Par contre, j'arrive à me connecter sur les autres sites FTP.
 
Depuis mon poste professionnel, au boulot, je parviens sans problèmes à mes pages persos....
 
J'ai bien vérifié que je n'ai pas de pare feu intempestif (j'ai désactivé avant d'essayer), tous les accès internet (ADSL 1024) fonctionnent.
 
Quelqu'un a t'il une idée de ce qui se passe ??
 
Merci pour toute aide apportée.
 


---------------
"quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt" (proverbe chinois du XIè)
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 09:19:54  profilanswer
 

n°1517893
Sil56
Posté le 06-04-2004 à 09:49:51  profilanswer
 

Moi j'ai des pb avec zone alarm, quandje le coupe ça marche et ça ne vien pas de sa partie firewall, car quand je la met à off ça ne marche pas non plus.


---------------
Mes ventes - Mon feed| L'abus de tension est dangereux pour la santé, à augmenter avec modération
n°1517971
eagle78
Posté le 06-04-2004 à 10:54:32  profilanswer
 

UP


---------------
"quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt" (proverbe chinois du XIè)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  accès pages perso

 

Sujets relatifs
Qui a des pbl accès POP avec yahoo ?Bug sur pages internet :(
Bloquer l'accès de certain site....win xp pro : refus d'accès au dossier temporaire d'extraction
Il me faut l'acces complet à une partition NTFS sous Win98SE - HelpGestion Acces Disques Dur Sous Win Xp
Plus d'acces au reseau sans aucune raison ?droit d'accés lecteur de disquette
Crypter son Ftp PersoProblme trop bizarre..Plus d'accès au net alors ke les autres me ping!
Plus de sujets relatifs à : accès pages perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR