Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3832 connectés 

Dernière réponse
Sujet : accès pages perso
eagle78 UP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eagle78 UP
Sil56 Moi j'ai des pb avec zone alarm, quandje le coupe ça marche et ça ne vien pas de sa partie firewall, car quand je la met à off ça ne marche pas non plus.
eagle78 Curieux problème..

Je suis abonné chez  Free.
Je possède un espace web chez eux.
Depuis longtemps, je fais la mise à jour des pages de mon site de façon régulière.
Une webcam ainsi qu'une station météo sont reliés à mon PC et envoient des données qui sont chargées via FTP sur mes pages perso.

Depuis plusieurs jours, ces mises à jour sont impossibles.

Si j'utilise un logiciel (genre WSFTP ou FlashXP), je n'arrive pas à accéder à mes pages sur le site. Par contre, j'arrive à me connecter sur les autres sites FTP.

Depuis mon poste professionnel, au boulot, je parviens sans problèmes à mes pages persos....

J'ai bien vérifié que je n'ai pas de pare feu intempestif (j'ai désactivé avant d'essayer), tous les accès internet (ADSL 1024) fonctionnent.

Quelqu'un a t'il une idée de ce qui se passe ??

Merci pour toute aide apportée.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)