Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès à ma machine pour streaming? [résolu!]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès à ma machine pour streaming? [résolu!]

n°2541886
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-10-2006 à 19:33:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment installé VibeStreamer de façon a pouvoir diffuser des morceaux perso de musique. Il fait appel au port 8081 et en local ça fonctionne très bien. J'y accède via l'adresse 192.168.1.3:8081. Mais je n'arrive pas à faire en sorte que d'autres personnes puissent y accèder, via l'IP qui m'est attribuée par le FAI. Qu'est-ce que je dois configurer, et où?
 
En effet, en essayant d'accèder à l'IP qui m'est attribuée je tombe sur la page de configuration de mon routeur. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres gens...
 
Des avis?
 
 
Merci d'avance.


Message édité par Pinzo le 12-10-2006 à 02:15:35

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 19:33:59  profilanswer
 

n°2541904
kaman
Posté le 10-10-2006 à 20:03:16  profilanswer
 

Wahou, ça fait super longtemps que je cherche un prog comme ça :D
 
Bon, effectivement, j'arrive pas à le faire fonctionner sur internet alors qu'en réseau local, y'a bon.
 
V y jeter un oeil.

n°2541912
kaman
Posté le 10-10-2006 à 20:20:19  profilanswer
 

Apparemment, ça fonctionne.
 
On ne peut juste pas acceder à son propre serveur en passant par l'ip publique (celle du FAI). Par contre, un ami a bien pu y acceder.
 
Donc, pour acceder a son propre serveur, Ip sur le réseau local ou localhost (127.0.0.1). Pour les autres, IP publique.
 
Merci pour le soft que je connaissais pas :)

n°2542888
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-10-2006 à 01:10:18  profilanswer
 

Comment tu as fait? J'y arrive pas. J'ai filé l'adresse http://xxx.xxx.xxx.xxx:8081 (xxx.xxx.xxx.xxx étant l'IP publique fournie par le FAI) à une amie et elle m'a dit que ça donnait sur une page d'erreur.
 
EDIT: c'est bon, j'ai réussi. :)


Message édité par Pinzo le 12-10-2006 à 02:16:03

---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès à ma machine pour streaming? [résolu!]

 

Sujets relatifs
Gmail et accés pop2 points d'acces pour le meme reseau
Accès à une machine depuis web à travers deux routeurs ?!probleme acces refusé dossier XP
Partage et réseau win xppoint d'acces + switch : la solution pour étendre mon réseau ?
[résolu] thunderbird et imagesRouteur D-LINK 634M - Problème d'accès à internet
Problem de communication entre machine 
Plus de sujets relatifs à : Accès à ma machine pour streaming? [résolu!]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR