Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Accès à ma machine pour streaming? [résolu!]
Pinzo Comment tu as fait? J'y arrive pas. J'ai filé l'adresse http://xxx.xxx.xxx.xxx:8081 (xxx.xxx.xxx.xxx étant l'IP publique fournie par le FAI) à une amie et elle m'a dit que ça donnait sur une page d'erreur.

EDIT: c'est bon, j'ai réussi. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo Comment tu as fait? J'y arrive pas. J'ai filé l'adresse http://xxx.xxx.xxx.xxx:8081 (xxx.xxx.xxx.xxx étant l'IP publique fournie par le FAI) à une amie et elle m'a dit que ça donnait sur une page d'erreur.

EDIT: c'est bon, j'ai réussi. :)
kaman Apparemment, ça fonctionne.

On ne peut juste pas acceder à son propre serveur en passant par l'ip publique (celle du FAI). Par contre, un ami a bien pu y acceder.

Donc, pour acceder a son propre serveur, Ip sur le réseau local ou localhost (127.0.0.1). Pour les autres, IP publique.

Merci pour le soft que je connaissais pas :)
kaman Wahou, ça fait super longtemps que je cherche un prog comme ça :D

Bon, effectivement, j'arrive pas à le faire fonctionner sur internet alors qu'en réseau local, y'a bon.

V y jeter un oeil.
Pinzo Bonjour à tous,

J'ai récemment installé VibeStreamer de façon a pouvoir diffuser des morceaux perso de musique. Il fait appel au port 8081 et en local ça fonctionne très bien. J'y accède via l'adresse 192.168.1.3:8081. Mais je n'arrive pas à faire en sorte que d'autres personnes puissent y accèder, via l'IP qui m'est attribuée par le FAI. Qu'est-ce que je dois configurer, et où?

En effet, en essayant d'accèder à l'IP qui m'est attribuée je tombe sur la page de configuration de mon routeur. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres gens...

Des avis?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)