Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb d'accès Internet via WIFI
pat1342 Bonjour à tous,

j'ai la config suivante: modem-routeur DG834G relié par Ethernet à un PC + carte WIFI WG311 sur un 2ème PC. Depuis le 1er PC, je parviens sans pb à accéder à Internet. Par contre depuis le second PC, c'est impossible pourtant la connexion WIFI est faite, les PING fonctionnent dans tous les sens, le tracert aussi y compris vers l'extérieur (ex. www.google.fr). Mais pas moyen d'avoir une page Internet ni même d'accéder à la page de configuration du modem routeur en tapant son adresse IP.
Je précise que le firewall est désactivé sur le 2Nd PC et par contre qu'il y avait avant cette nouvelle installation une connexion filaire vers le 1er PC qui servait de paratge INternet.

Avez vous une petite idée?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pat1342 Bonjour à tous,

j'ai la config suivante: modem-routeur DG834G relié par Ethernet à un PC + carte WIFI WG311 sur un 2ème PC. Depuis le 1er PC, je parviens sans pb à accéder à Internet. Par contre depuis le second PC, c'est impossible pourtant la connexion WIFI est faite, les PING fonctionnent dans tous les sens, le tracert aussi y compris vers l'extérieur (ex. www.google.fr). Mais pas moyen d'avoir une page Internet ni même d'accéder à la page de configuration du modem routeur en tapant son adresse IP.
Je précise que le firewall est désactivé sur le 2Nd PC et par contre qu'il y avait avant cette nouvelle installation une connexion filaire vers le 1er PC qui servait de paratge INternet.

Avez vous une petite idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)