Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnections intempestives alicebox en routeur wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnections intempestives alicebox en routeur wifi

n°2393556
kami1357
Posté le 25-04-2006 à 14:22:16  profilanswer
 

Bonjour  à toutes et à tous !  :hello:
 
Voilà ce matin à 6h du mat j'ai enfin réussi à créer mon réseau local wifi avec une alicebox, bref l'extase
après plus de 10h de bataille ! :cry:  
 
Seulement je me suis aperçu d'un truc, toutes les heures environ
, le partage des fichiers est désactivé, je n'ai plus accès au lan, au groupe de travail ni rien du tout, je me fais DECONNECTER !  
 
Comment est-ce possible ? Ce doit être un truc tout bête à régler, si vous avez une piste aidez-moi SVP je suis au bord du suicide !
 
Merci  
 
Cordialement  
 
-MN-

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 14:22:16  profilanswer
 

n°2393993
manu255
Posté le 25-04-2006 à 22:41:19  profilanswer
 

Sur certains routeur le cryptage WEP peut causer se genre de deconnexion (ca me le fait sur mon linksys wag54g).
Maintenant je connais pas trop les alicebox donc je sais pas si ca peut venir de ca...

n°2393996
shreckbull
Posté le 25-04-2006 à 22:44:40  profilanswer
 

Sans faire gaffe, ma frangine a squatter toute la journée le wifi de l'alicebox au lieu de prendre le wifi du WRT54G. Elle a pas eu de soucis d'apres ce qu'elle m'a dit, MSN, Skype a fond ...
 
Cryptage WPA PSK ... et filtres MAC sur les deux reseaux Wifi que j'ai.

n°2394265
kami1357
Posté le 26-04-2006 à 11:33:44  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution, en fait j'ai changé de canal Wifi je suis passé du .11 au .1 et là miracle plus aucune déconnection, je vous remercie pour avoir répondu et j'èspère que ce topic pourra aider certaines personnes.
 
Merci  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnections intempestives alicebox en routeur wifi

 

Sujets relatifs
routeur wifi + point d'accèsLogiciel Wifi inclu dans winxp et configuration.
Déconnection avec routeurwifi en ad hoc
déconnections intempestives Intel(R) 3945ABGRéseau wifi par alicebox
Créer un réseau local avec WifI et AliceBox Hitachi 
Plus de sujets relatifs à : Déconnections intempestives alicebox en routeur wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR