Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  accès GPRS??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès GPRS??

n°1503881
souha
Posté le 24-03-2004 à 22:48:09  profilanswer
 

salut à tous
j ai un pti renseignement à vous demandé,  
je suis en stage de BTS IG et le sujet est de mettre en place un accès aux ressources de l entreprise via GPRS et client leger.
la partie clint leger est deja faite sans souci avec TSE et CITRIX MEtaframe XP. Alors que la partie GPRS, je sais pa trop en fait!!!
le but est de permettre au pc portable doté d une carte PCMCIA ericsson, elle fait 2 en 1 : modem et wifi, qui est client citrix, d'acceder aux applications sur le serveur Citrix. je ne sais pas comment faire?? dois je faire 1 VPN??
aidez moi SVP  :?:  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 22:48:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  accès GPRS??

 

Sujets relatifs
Audit de droits d'accès sur serveurs[Win2003 Server] Accès par Terminal Server influe sur la session local
droits d'acces a "documents and settings"comment faire pour avoir l'offre "acces libre " de wanadoo ...?
pb d'accès à un dossier protégéProblème de temps d'accès et traitements sur 2003 Std et XP Pro
pas d'accés à la page de config de mon WAG54Gaccès en GPRS sur VPN erreur 721 que faire ???
Accès GPRS avec Xp via Proxy 
Plus de sujets relatifs à : accès GPRS??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR